Les premiers rayons de soleil pénètre dans la chambre de la fille de l'ambassadeur des Skaikru. Celle-ci se réveil dans une certaine plénitude, jointe par le fais qu'elle est entouré de bras fins mais fermes, et qui s'accompagne d'une longue chevelure brune. Clarke a du mal à se souvenir de la veille mais n'a pas plus de temps que ça pour y réfléchir car le corps a côté d'elle commence à s'agiter. L'inconnue se tourne vers elle en soupirant, laissant voir son visage fin et ses yeux vert. Clarke la reconnaît immédiatement et se demande comment elles en sont arrivée là.
- Hey, salut. Bien dormi ?L'inconnue a la voix grave et enraillée du matin, accompagné d'une petit sourire narquois. S'en est trop pour clarke qui la pousse en dehors du lit, ce qui ne plais pas trop à notre inconnue qui ne se gène pas pour montrer son mécontentement.
- Putain ! T'es sérieuse là ? Ça caille, pourquoi tu me sors du lit comme ça sérieux. Je croyais qu'on était amies. C'est pas cool, ça se fais p...
Clarke lui balance un oreiller dans la figure avec un aire énervé puis désespéré, ne s'attendant pas à un réveil pareil.
- Qu'est que t'as ? D'habitude ça te gène pas qu'on dormes ensemble. Dit l'inconnue un peu surprise.
- Octavia !... la ferme.
- Quoi ? C'est vrai, on dors souvent ensemble. Surtout depuis qu...
- La ferme ! Dit Clarke en lui balancent la deuxièmement oreiller.
Elle n'a pas vraiment envie de parler de ça, pas maintenant. Mais elle oublie bien vite la mauvaise tournure que prenais la conversation en demandant à Octavia les raisons de sa présence.
- Alors ? Vas y, explique moi pourquoi tu est là.
- Ouai ahah, tu va rire. Dit Octavia en se grattant la nuque.
- Je ne demande que ça. Dit Clarke d'un ton lasse.
- Et bien, en faite... tu sais que je tiens à toi et que ta sécurité est très importante, du coup je suis venue discrétos pour m'assurer que tout allais bien pour toi.
- Octavia.
- Oui ?
- Je t'ai vue hier soir.
- Oui, comme je te l'ai dis, je suis venue m'assurer que tu allais bien.
- En ayant le regard perdu dans les yeux d'un homme baraqué et bronzé ?
- Quoi !? Comment tu...
-Tu n'ai absolument pas discrète.
-Oui bah si on part de ce principe, toi non plus je te ferais dire.
-Comment ça ?
-Je t'ai vue, le regard perdu dans le sien, la main accrochée à son bras,... est-ce que je continue ?
-Non non... c'est pas la peine.
-Dit moi.
-Oui ?
-Alors comme ça elle s'appelle Lexa, c'est ça ?
-Quoi !? Mais...
-Tu parle dans ton sommeil Clarke. D'ailleurs ton rêve avais l'aire sympa, par contre la prochaine fois, évite les mains baladeuses. Dit Octavia en pouffant de rire.
Clarke ne sais plus où se mettre, elle est rouge de gène et se cache comme elle peux sous les draps, ce qui fais encore plus rire son amie. Clarke a-t-elle vraiment rêvé de ce à quoi elle pense ?
VOUS LISEZ
Déesse
FanfictionTout est dans le prologue, vous n'avez plus qu'à lire. Bonne lecture à tous^^