La dénommé Alexandria se réveille, avec un puissant mal de tête. Elle scrute les environs pour faire un point sur la situation. Elle est ligoté à un poteau dans une salle sombre et humide, et une porte en bois défraîchie laisse passer quelques rayon de lumière.
Elle essaie de se dégager mais rien à faire, les liens qui la retienne sont trop serré. Elle cherche une lame qu'elle cache habituellement dans sa manche mais ne trouve rien, visiblement enlevé par les soins de son assaillant. Elle décide alors de se lever tout en essayant de se souvenir se qui l'a mener ici.
Elle se souvient de la course effréné, de l'attaque surprise et de... Costia ! Mais oui, c'est elle qui l'a appelé. Alexandria espère qu'il ne lui ai rien arrivé, elle s'en voudrait. Dans tout les cas il faut qu'elle se libère, dans un premier temps pour se sortir de là et pour s'assurer que Costia va bien, et dans un deuxième temps pour pouvoir mettre une bonne raclé à son kidnappeur.
Une fois debout et ses esprits repris elle tente encore une fois de se défaire mais sans succès. C'est alors qu'elle entend un cri, qui n'est autre que celui de Costia. Prise de panique et de colère, elle se remue dans tout les sens jusqu'à sentir une entaille sur son avant bras causé par un clou. Voilà son échappatoire. Elle commence à frotter la corde sur le clou, et en tirant assez fort, parvient à se libérer.
Elle commence à courir vers la porte et la fracasse d'un coup de pied,
récupérant au passage un morceau pointu. Elle se précipite dehors mais
se stoppe net en voyant Costia, ligoté à un arbre avec du sang qui lui coule de la tempe, les yeux fermé, inerte. Quand elle se remet à bouger pour se diriger vers elle, leur agresseur sort de derrière l'arbre sur lequel se trouve Costia et avance d'un pas léger vers Alexandria, qui elle ne perd pas une seconde pour se ruer sur lui.Leurs échanges sont à niveau égale et étrangement familier à Alexandria, qui elle commence à trouver le temps long et décide de donner tout ce qu'elle a pour en finir. Étant beaucoup plus forte au corps à corps, elle prend l'initiative de lui sauter dessus tout en évitant l'épée qui lui entaille le flan gauche. Une fois sur
l'assaillant, elle lui fait perdre son épée et se retrouve au dessus de lui. Voulant connaître le visage de son agresseur, elle retire le foulard le couvrant et découvre son visage qui n'est autre que celui de...« Anya !? »
Voilà voilà. Désolé pour ce qui n'aime pas costia(je ne l'aime pas non plus) mais elle est importante pour la suite de l'histoire. Sinon j'espère que pour l'instant ça vous plaît. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Déesse
FanfictionTout est dans le prologue, vous n'avez plus qu'à lire. Bonne lecture à tous^^