IMVIRTUAL II

5 0 0
                                    


"Fils de" et "petit-fils de" président.

Ma vie a commencé 5 minutes sur un plateau télé. J'avais 17 ans. Papa participait régulièrement comme chroniqueur à une émission de télé. Un chroniqueur et président et magnat d'industrie. Le gars a conçu le trône sur imprimante 3D, usiné le trône, se l'est fait livrer, et s'est assis dessus. Sauf que ce n'était pas moi cet ado élancé et bronzé dans son costume de lin blanc avec son sourire ravageur. C'était Fakehermès qui avait pris ma place à la dernière minute. Mon père faisait semblant que c'était son fils. Les autres chroniqueurs ont été séduit, ils leur ont même trouvé des ressemblances physiques indéniables (la mâchoire carrée, les yeux en amande, le teint cuivré). Moi je suivais tout ça en direct. J'étais dans une phase de ma vie où j'étais en surpoids, gras, avec une peau de cochon acnéïque et un problème de prise de parole en public.


Dans le jardin ça pullule de dros nipponnes en soubrettes comme des mouches c'est horrible. Tous les matins elles sortent se mettre en formation militaire dans le parc à attendre les requêtes de l'Intendance. J'ai l'impression d'avoir un escadron de soldates pour moi tout seul. J'ai fui comme si ce luxe ne m'appartenait pas. Ces immenses magnolias en fleurs puaient. J'ai couru (bon, marché rapidement) me réfugier dans mon repaire. Un gros geek boutonneux avec sa passion pour le pendule de Newton et les conneries et  la malbouffe. Aucune hygiène de vie dans ma race hygiéniste au possible.
Je lançais ma machine.

Relançai fk (fakehermès) : réponse demain pour la monnaie.

Mon conseiller rage, et oui tu dois participer aux frais aussi mec.

- attends répondit-il

- quoi? q? ohé? Je le harcelais.

- 2 sec J'ai fait un tour d'horizon. Ce grand con qui me dit d'attendre. Je suis pas ton ami, gars, je suis ton boss. Et j'ajouterai que t'es mon ami parce qu'il m'en faut au moins un avec qui partager cette merde de vie de président-résident.

- ça y est, je viens de m'acheter un terrain en Guyane II.

- ok cool. tu vas y créer ton utopie?

- -;) 160 km².

- t'a payé ça combien? Mais la réponse m'intéressait pas. Je retournais à mon autre pc.


Programmation en cours PuppetMaster. J'ai codé toute la fin d'après-midi et en début de soirée. Puis ma femme m'a apporté un sandwich elle avait l'air d'une vraie bombasse. Je l'ai regardé d'un oeil qui pue. Genre, respecte-toi toi-même, ta preuve d'amour est sexiste. Elle a lu mon code attentivement.

- han j'ai hâte ça va être magnifique, génial! trépigna ma muse. Quand est-ce que je pourrais l'essayer, chou?

- Bientôt.

- ça marche fis-je à mon frère , unrar

- ça tourne?

- pas encore

- tu m'aurais prévenu toute façon

LE JOURNAL DE MORPHEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant