C'est quoi votre truc avec les dauphins? m'envoya un anon.
- Ne réponds pas à ça, me conseilla ma soeur. J'étais déjà en train d'écrire "Je sais pas c'est juste nos cousins." On les voyait tous les étés depuis qu'on était enfant. Et nos parents aussi nageaient avec eux quand ils étaient enfants. ça remontait aussi loin que l'achat de la maison familiale à Beaulieu-sur-mer, la villa Kérylos.
Papa et maman aimaient le cliff diving. Lorsqu'ils étaient vivants ils partaient souvent en virée au spot de Portovenere en Italie. Et ils nous obligeaient aussi à plonger. Oh pas tout de suite depuis le 30 mètres de Portovenere, non. Ils nous ont amenés au spot de Wolfgangsee en Autriche pour nous initier. Mes frères et moi on a plongé et on s'est amusés. Ma soeur, Cheesecake&SparkleShoes a toujours refusé. D'abord je sais qu'elle détestait se mettre en maillot de bain parce qu'elle se trouvait trop grosse. Ce qui était vrai: elle était grosse et toute la famille le lui disait. Je ne comprend pas pourquoi elle n'a jamais essayé de perdre du poids. Ni changé son pseudo, qui est ringard au possible. N'allez pas croire que je ne l'aime pas, au contraire je l'adore. Je ne ferai rien sans elle -en tous cas tout ce que j'ai fait sans elle était naze ou dangereux. Comme partir en Californie à mes 19 ans, sortir avec un musicien durant 2 mois et l'épouser à Las Vegas. Papi Charlie était à Majorque avec mes frères et soeur. Je n'avais rien dit à personne. Je suis allée les rejoindre et je savais mais merde je l'avais pressenti
que papa saurait ça avant que je ne le lui dise parce que c'était déjà dans la publicité d'un tabloïd tandis que j'allais les rejoindre.
Un américain à Las Vegas. "Je sais que c'est une légende mais je ne sais pas qui c'est, dit il à propos de son père" Papa a été au courant dla cérémonie 15 minutes avant. ça je ne le savais pas. Et est-ce que KalviN a vraiment déclaré " je crois qu'il a un healthy sceptism about me" dit le jeune marié.Oui je lisais dans l'avion le reportage de mon naufrage monumental. J'ai enlevé l'alliance direct. Mon chéri était sur scène, à Las Vegas, à chanter qu'il n'aimait pas les lundis.
Et moi, fille du président de la France, l'exemple à se marier avec son boyfriend d'un mois, j'étais pourtant prête je vous assure à défendre que c'était ça l'aour que c'était un pari avec le destin qu'il valait bien un autre Cheesecake était choquée.
Elle a écrit sur son mur : wondering what the fuckt is my little sister upto :(
Il est diplômé d'Harvard! j'avais répondu en privé.
En plus c'est elle qui m'a abandonné à Los Angeles. A la base.
Gros malaise sur le yacht entre le homard la glace et les citrons. Planyeta avait alors expliqué qu'elle y voyait une étape vers la stabilité, et son époux ....lui il l'avait convaincu en lui disant "tu as 19 ans l'âge de prendre tes propres décisions et ça va booster ta carrière"
Maintenant j'ai compris la leçon. Les erreurs je les fais, toutes, parce que c'est comme ça que j'apprends. LOL et scrolle ma vie maintenant.
Papa avait la classe quand il pilotait son seabreacher dauphin à 90 km/h sur le lac. Il faisait la course avec son pote dans son seabreacher orque. Les barrel roll ont rythmé l'été. Cheesecake&SparkleShoes me dit que le père de Qohr aura toujours plus de classe que le nôtre et elle a raison.
Sauf dans les souvenirs.
La vraie question c'est est-ce que Qohr a plus de vibrance que nous?
VOUS LISEZ
LE JOURNAL DE MORPHEE
Science FictionMorphée Si ta vie n'était qu'un rêve, à quoi ce rêve te préparerait?