YANISSA
Après avoir fini parler avec Vanessa
Je descens avec mes valises ...MICHEL : TOUT SA DE VALISE JUSTE POUR DEUX MOIS ...
YANISSA : FHUMMMM .... mon frère tu ne connais pas bien les filles .
Nous sommes superficiel .
Puis je trouve pas il y a beaucoup de valise j'ai juste pris le nécessaireMICHEL : Pardon ? Le nécessaire ?
Non t'as pris toute ton armoire
Carrément part avec ta chambre aussi .... !YANISSA : * 🙄 * pfff fallait rire ? Bref ... je ferme ma bouche je préférais pas parler beaucoup .
MICHEL : moi j'en est pris quelque un tu vois ceci me suffit ...
Mais toi tu t'en barque avec ta chambre j'espère y'aurait assez place dans l'avion pour tout ça de valise que t'as pris . !( valise de Michel )
YANISSA : *en rigolant *
Valise pour 2 mois ? Sa suffit pas !
T'es comme un pauvre !MICHEL : laisse moi tranquille
Elle lui tire la langue
Yanissa
le taxi est venu nous chercher Nous mettons nos valises .
Oui je sais toute mes valises ne rentrent pas dans le taxi mais j'ai du y forcer lol .Michel : 16 h 30 .
Nous étions dans la voiture en route à l'aéroport puis d'un coup je pose une question bête .Michel : Yanissa
Yanissa : Humm ?
MICHEL : c'est qui ta Best friend ?
Yanissa : * en levant les yeux *
Attends tu te fou de ma gueule tu la connais pas ? L'autre jour elle est venu me chercher devant la maison tu n'a pas vue sa ?MICHEL : * regarde par la fenêtre * eux non non je m'en souviens pas du tout de sa ... !!
YANISSA : *en le regardant * non tu blague ... ce jour là tu étais avec tes amies en bas de chez toi jusqu'à quand tu l'a regardé avec assistance puis tu as mordu tes lèvres ....
MICHEL : * essaie de se souvenir *
Non non je me souviens pas de sa c'était quand ???YANISSA : * énerver * Vas-y C'est bon tu m'agace tu es toujours entrain de tout oublier .... ! Fait exprès celui là .... !
MICHEL : n'oublie pas je suis pas bien de la tête .
Yanissa .
A oui j'ai oublier de vous dire
Mon frère a eu un accident l'année dernière en moto . Il était dans le coma très profond
Qui fait qu'aujourd'hui il oublie les choses .
Il est atteint d'un traumatisme crânien , puis il peut être angoissé aussi pour rien du tout . Depuis qu'il a fait cet accident
Je suis chez lui pour venir habiter avec lui . Il avais une copine mais avec sa maladie et ses hallucinations , son ex à fini par se barrer de chez lui . Et depuis qu'il a eu cet accident aucune fille le veulent car il peut être violent lorsque ses hallucinations le prends .... ! Je sais qu'il est très très beau et qu'une fille voudra toujours de lui mais il a tellement été violent certaines de ses copines que la plupart ne le veulent plus .
C'est pour sa il es attaché à moi .
Voilà l'histoire de mon frère ...*baissant la tête * oui désolé j'avais oublier sa . Donc oui ma meilleur amie s'apelle Vanessa , d'ailleurs elle est à MIAMI lorsqu'on ira là-bas tu la verra . Elle est très cool tu va bien t'entendre avec elle .
MICHEL : elle a un gros popotin ?
YANISSA : *en rigolant * bien sûr tu va l'aimer en plus elle est très empathique .
MICHEL : *en me regardant * Ok je vois . *puis il baisse sa tête *
YANISSA : Michel pourquoi tu baisse la tête ?
MICHEL : et si elle m'aime pas ?
Elle va me rejeter ... Tu sais avec cette maladie je me sens pas vraiment un bon homme .* en le tenant le visage *
arête tess bêtises tu sais que tu es un bon homme avec une belle beauté et des beaux yeux . Tu sais ce n'est pas ta faute si tu as eu cet accident . D'ailleurs tu t'en sors bien même si parfois tu oublies mais avec le temps tout finira par s'arranger , moi je suis la pour toi et ne t'inquiète pas elle t'aimera comme tu es .
MICHEL : * fait un bisou sur la joue *
Yanissa 17 h 50
Nous sommes enfin arrivée à l'aéroport nous avons fait tout ce qu'on avais à faire ... puis nous entendons la dame dire que notre avion arrive dans quelque minutes .
18 h 20
L'heure est enfin arriver
Nous montons dans l'avion
J'étais très excitée d'y aller mais aussi angoisser car je me demande bien ce que ma mère voudra ...
Puis l'avion décolle ...🛫🛫🛫..... Direction Miami
VOUS LISEZ
𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙
Fanfiction𝐘𝐚𝐧𝐢𝐬𝐬𝐚 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐚̀-𝐛𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐛𝐲 - 𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠 ! 𝐋𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐃'𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐚...