🤗 LLJ 🤗
👑 LONG LIFE JAHSEH 👑
⚘ KING OF MY HEART ⚘..... 🌸 ..... 🌸 ....... 🌸 ...... 🌸 ....... 🌸
Partie très longue
YANISSA 15 h
- j'ai pleuré toute la nuit . J'avais vraiment mal au coeur lorsque je l'ai entendu dire sa . J'ai plus envie parler au autres .
OUI je décide de partir . Ma mère m'a appelée elle m'a dit de retourner dans sa maison avec endy . Mais moi même j'ai décidée de partir en France. je descens . Lorsque j'arrive en bas je vois tout monde mange .
Tout monde me dis bonjour , je réponds pas . J'ai même plus envie de manger et surtout de voir jahseh . Je remonte .Wifisfuneral : elle a quoi ?
Ski : elle dois être fâché .Je suis là haut je prends mes linges et je descens en bas .
Tout monde me regardeSki ( surpris ) euh Yanissa ? Tu fais quoi .
Elle prends la direction de la porte .
Wifisfuneral (se lève ) Yanissa reviens .
Yanissa .
J'arrive chez Jahseh , il était chez les voisins il a été voir Aiden .
La porte était ouvert je suis rentré j'ai pris mes valises et je suis reparti .Ski
'- allo vanessa , dit moi Yanissa est avec toi ? .
Vanessa : non pk ?
- elle es parti très furax alors je te demande déjà qu'elle connais pas miami elle risque de se perde .
Vanessa : hum abon ? Et elle ta rien dit ?
- non elle est parti comme sa depuis ce matin elle est furax .
Vanessa : je vais l'appeler t'inquiète .
- tiens moi au courant .
vanessa
- j'appelle Yanissa mais elle réponds pas du tout .
Je commence à paniquer , et si elle c'est suicidé .... Oh j'ai peur tellement .POV Yanissa . 17 h 00
J'étais arrivé à l'aéroport , j'attendais l'heure de l'avion pour repartir .
Ensuite de loin je vois le manager de jahseh . Je cours je me cache....Lorsqu'il est passé , je suis retourner tranquillement.
Quelque heures plus tard l'avion est arrivé , je suis parti . J'étais déjà dans l'avion . Direction la France .
Ski .
- merci beaucoup .
Les gars elle est pas là . Elle es ni chez elle . Les gars elle est parti .
Vanessa ( pleure ) retrouvez la svp .
Michel : ne t'inquiète pas chérie tout va bien se passer on fera notre possible .
VOUS LISEZ
𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙
Fanfiction𝐘𝐚𝐧𝐢𝐬𝐬𝐚 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐚̀-𝐛𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐛𝐲 - 𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠 ! 𝐋𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐃'𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐚...