Partie 14 . BIPOLAIRE

392 13 32
                                    

Pov vanessa : 10 h 00

Je me suis levée avec un mal de dos .
Je regarde mon portable il est que 10 h 00 ... je voulais me rendormir mais j'ai pensée à quelque chose .
Michel . je l'ai pas vue à côté de moi j'ai commencer à paniquer de partout , j'ai fait le tour de la maison et j'ai fini par le trouver . Il faisait la cuisine . Ah j'étais soulager

Vanessa : bonjour Michel .

Michel : Bonjour .... euh vanessa

Vanessa : ( il a pas oublier mon prénom )

Alors bien dormi ? .

Michel : ( en se retournant ) humhum très bien . Et toi . ( il me sourit )

Vanessa : oh oui très bien comme d'habitude ! #Queen . 👑 .

Michel : okok j'ai fais le petit petit-déjeuner tu veux qu'on aille manger sur la trace d'en haut où d'en bas ?

Vanessa : comme tu veux

Michel : ok

On se dirige vers la terrace et franchement ya une belle vue

On se dirige vers la terrace et franchement  ya une belle vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Michel : alors parle moi de toi je veux te connaître .

Vanessa : tu sais je suis la meilleur amie de ta soeur , je suis dans la même université qu'elle sauf que moi je fais Les langues étrangères .
J'habite en Jamaïque , mais j'ai voulu faire mes études à paris .
Mes parents ils sont en Jamaïque
Quant à moi je resterais en France pour continuer mes 3 ans d'études .

Michel : ah d'accord C'est très bien continu comme sa . Et sinon tu vis avec qui en France ?

Vanessa : avec ma tatie .

Michel : C'est bien .

Vanessa : Yanissa t'as pas dit je vivais avec ma tatie ? Tu pensais je vivais avec qui ?

Michel : je pensais tu vivais avec ton copain le jour tu étais venu chez moi chercher Yanissa je pensais c'était ton copain !

Vanessa ( je me souviens pas avoir été chez lui avec un garçon ) à bon ? T'es sur tu t'es pas trompé de fille ??

Michel : peut être ( rigole timidement )

Vanessa : pas grave ! Je suis célibataire .

Michel ( jete le café à terre ) ☕ oups désolé ... un coup courant est passé dans mes mains !

Vanessa ( en l'aidant ) non t'inquiète ça va . ! Coup courant ? D'accord !
Et toi tu es célibataire aussi .

Michel : ouais

Vanessa : tu sais tu es beau ta maladie ce n'est rien ...

Michel ( lève la tête ) hum merci beaucoup peut être pour toi ce n'est rien mais sa gâché beaucoup de mes relations !

 𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant