PARTIE 4 : DESTINATION

493 23 37
                                    

POV Michel 20h 00 à miami .

Nous sommes enfin arriver à Miami
Quel belle endroit ! C'est magnifique même si j'étais déjà allé
Je réveille Yanissa et je lui dit qu'on est arrivé . Nous prenons nos affaire puis ya un monsieur avec une pancarte marquer notre nom dessus .
Nous sommes allé le rejoindre

Mr : Vous êtes les enfants de madame Marie Posa Mindez ??

YANISSA : si tu nous a vu arriver de loin pour venir te rejoindre c'est que nous sommes bien ses enfants bref j'en es marre de tout ce système
Faites nous rentrer dans la voiture j'ai faim j'ai froid et surtout sommeil .

Michel : *Secouant sa tête * Yanissa calme toi laisse le monsieur faire son travail . Je gère la situation .

Je m'approche du monsieur je lui dit

<< veillez m'excuser de son comportement elle est très fatiguée de tout ce lent voyage , puis vous savez que C'est dur pour tout monde avec le décalage horaire 》
.

..

jette ton putain carton à la con
Et fais nous rentrer dans ta putain voiture tu ne vois pas la ressemblance avec ma mère ? Inh ? Elle est très connu mais tu te fou de notre gueule 》》

Mr : * tremble de peur * oui monsieur mais c'est mon travail de vous demander car vous savez votre mère elle est très connu et ....

Michel : * très énerver * Ma mère quoi ? Ma mère quoi ? Elle a quoi ?
Tu la fais quoi ?

( au moment que j'allais le pousser une voix très familier parle )

MARIE : *en criant * MICHEL PASSA OH MY GODNESS ??
( Michel qu'es que qui ce passe ? Oh mon dieu )

MICHEL : * lâche le monsieur * ma - ma - maman , non je suis pas fou je suis pas fou , ne pense pas sa , ne me rejette pas , * dit il en commençant à paniquer *

MARIE : MI AMOR MILA ( mon amour regarde moi ) ! Je suis regarde moi c'est maman tout va bien se passer ok . Tan bien ? ( ça va )

Yanissa : Mamá, tengo hambre, regresemos rápidamente ( maman j'ai faim rentrons vite )

MARIE : Yanissa , de uno dices buenas noches , y dos yo no soy tu hija sino , tu madre para que te calmes .
(yanissa de un tu me dis bonsoir et de deux je suis pas ta fille mais ta mère donc tu te calme ) .

YANISSA : UUUH c'est bon !

POV :
une heure plus tard Marie à pu calmer Michel , ils étaient dans la voiture de leur mère et le chauffeur les amenaient dans leur maison.


MICHEL : * se réveille * il s'est passer quoi ? Je suis où ?

MARIE : tu es la mon amour avec ta mère dans sa voiture nous sommes à miami , ta voulu frapper le monsieur parce que sois disant il se foutais de ta gueule donc tu a commencer à ....

Elle PRENDS LA PAROLE

YANISSA : Paniquer pour rien du tout car maman ta vue , elle ta calmer tu t'es endormi , bon ça va euh .. maman concentre toi sur moi maintenant
Dit moi nous faisons quoi ici pour quoi tu es habiller comme sa et raconte moi tout là .

MARIE : mais Yanissa je dois calmer ton ...

Yanissa : donne le ses médicaments , il va dormir C tout . Maman réponds moi por favor ! . ( s'il te plaît ) .

MARIE : *parle à Yanissa en donnant les médicaments à Michel*

Bien tu veux savoir tout je t'explique .
Comme tu sais j'ai toujours habitée Saint Domíngue et que j'ai voyager partout ..bref .. oui j'ai décider d'habiter avec ton père a MIAMI car je travail et puis tu sais mon travail je voyage partout je reste pas sur place , c'est à cause du travail que j'ai du habiter ici .

YANISSA : Ok et tu travail dans quoi ? Parce que la manière tu es habiller la euh ... j'espère c'est pas ce que je pense inh ??
😑😶😶😶

 j'espère c'est pas ce que je pense inh ?? 😑😶😶😶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marie Posa Mindez .
35 ans . DOMINICAINE PURE
Habite là-bas depuis 18 ans
MARIÉ avec Ronald père de Michel et Yanissa
Relation de mariage : 6 ans
Profession : ...... !

POV marie : Si je te dis ça tu va rire tu va me dire non ce n'est pas bon pour toi nanani nanana ...

Michel : maman j'ai pris les médicaments mais je suis pas soûl donc dit moi C'EST quoi ton travail

MARIE : OK MAMAN EST DJ

(yanissa arête de manger sur le coup ,la regarde d'une manière .
Michel s 'est levé de la chaise de la voiture et commence à rire

MARIE : Que ? ( quoi )

YANISSA : MAMÁ !!

MICHEL : AAAAHHH 😂
ELLE VA ME FAIRE MOURIR !

MARIE : what's the problem ? * l'air sérieuse * ( quel es le problème )

Yanissa : Non rien mami ,

*Michel arête de rire * d'accord maman donc c'est ton travail ?

MARIE : oui c'est mon travail voilà pourquoi je suis actuellement ici Je voyage partout dans le monde
D'ailleurs votre père est ici vous allez le voir et le ruiner je suppose !

YANISSA : No necesito ! ( pas nécessaire )

MICHEL : on la déjà ruiner en France Ya assez ! Epuis maman d'ailleurs pourquoi tu as besoin de Yanissa ?

A suivre . ........ !

 𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant