Pov vanessa .
- depuis hier soir je suis à l'hôpital pour Michel . Il c'est tiré dessus. Je stress je tremble j'attends les résultats.
Docteur : madame vanessa ?
Moi : ( en me levant ) dites moi qu'il va bien s'il vous plaît .
Docteur : madame calmez vous ., oui il va bien . Pouvez vous venir dans mon bureau s'il vous plaît .
Moi : oui allons y .
Je rentre dans le bureau du docteur .
Docteur : je sais vous faites pas partie de sa famille , mais on m'a dit qu'il est avec vous en ce moment . Vous vous occupez de lui c'est sa ?
Moi : oui oui , je m'occupe de lui pourquoi ? . Je fais pas bien mon travail ?
Docteur : non non je n'ai pas dit sa je vous demande madame . Et lorsqu'il est avec vous , lui arrive t'il de se suicider ?
Moi : ( réfléchit ) euh non , pas du tout .
Il pète juste des crises .Docteur : c'est à dire ? .
Moi : bah il s'énerve comme sa . Ou il commence à angoissé , parfois il se sent menacé ... ( réfléchit ) ... ah oui il a des hallucinations aussi .
Docteur : ( écris sur un papier ) d'accord et c'est tout ? . Pouvez vous m'expliquer pourquoi il a voulu tirer sur lui ?
( je lui explique ce qu'il s'est passé )
Docteur : d'accord . J'ai contacter son psychiatre , et je peux vous dire qu'on pense que son tromatisme c'est agravé durant un moment .
Vanessa : ( regard choqué ) c'est à dire docteur ?
Docteur : bah il se peut qu'il est pris quelque chose qui a pu aggravé la situation comme par exemple : de la drogue ou de l'alcool , ou peut être aussi le fait qu'il se frappe seule . Tout peut s'aggraver à tout moment .
Vanessa : ( mains sur la bouche ) putain . ! C'est pas possible tout sa docteur il souffre beaucoup .
Docteur : nous savons , ne vous inquiétez pas nous ferons notre possible pour qu'il aille mieux . Vous pouvez allé le voir .
( je me dirige dans sa chambre et je le voie , coucher sur le lit ) .
Vanessa : Michel 😪 tu va mieux .
Michel ( panique ) ou est ma soeur ? Ou est ma soeur .. non ne la laisse pas seule .
Vanessa : ( le prends dans ses bras ) Michel calme toi , elle va bien ne t'inquiète pas elle viendra te voir . Je l'ai appelée ce matin elle m'a dit qu'elle va bien et qu'elle est en route pour venir te voir . Du calme Michel , tu va aggraver la situation .
Michel : ( pleure dans ses bras ) si tu savais à quel point je souffre pour rien .
Vanessa : oui Michel je sais j'ai parler au docteur ils vont t'aider Michel . Ai confiance en eux .
Michel ( la regarde ) et toi aussi tu pourra m'aider ?
Vanessa : ( tiens son visage ) bien sur Michel je te soutiens , moi je suis la pour toi ne t'inquiète pas .
Une heure plus tard Yanissa arrive
Yanissa : hum maintenant vous dormez ensemble à l'hôpital , depuis quand l'hôpital laisse ça !? ( dit elle en souriant )
Vanessa : lol mais non ( se lève et la fait un câlin ) ton frère dort paisiblement.
Yanissa : oui je vois sa . Regarde le dormir il est mignon le petit .
VOUS LISEZ
𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙
Fanfiction𝐘𝐚𝐧𝐢𝐬𝐬𝐚 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐚̀-𝐛𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐛𝐲 - 𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠 ! 𝐋𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐃'𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐚...