PARTIE .38 . KING AND QUEEN 2

340 11 15
                                    

04 h 00 du matin

Je me réveil et je vais au toilette  , et j'entends du bruit dans la chambre de jahseh , je l'entend rigoler , mais il était pas seul , une voix de fille . Alors je me précipite et qui  je vois ?
Jahseh avec Alana entrain de  coucher ensemble  .  J'étais tétanisée , je le regarde et il me regarde et dit :

《 elle  baise  plus bien que toi 》 《 elle est mieux que toi 》

Yanissa en pleure : 《 tu m'aime plus 》

Alana 《 il aime alana 》

Jahseh 《 prends tes affaires et casse toi 》

Puis les deux rigolent .

J'ai senti une chaleur sur moi , puis je me suis évanouie .

Quelque heures plus tard j'entends quelqu'un  crié  mon nom .

Jahseh : Yanissa , Yanissa  réveille toi , réveille toi ,

J'ouvre les yeux et je vois Jahseh me tenir .

Jahseh : putain  tu m'a fait peur .

Yanissa ( se lève et saute sur lui ) CONNARD TU ME TROMPE AVEC , ALANA ; JE SAVAIS ÇA TU L'AIMAIS JE LE SAVAIS.  ( frappe jahseh )

Jahseh : se débat ) mais Yanissa il t'arrive quoi .

Yanissa ( incontrôlable ) ne fais pas comme si tu sais rien ,  elle est ou cette salope  ( puis pars en direction  de la chambre de jahseh . )

Jahseh  cours derrière elle ) bébé fait attention tu va tomber .

Yanissa ( ouvre la porte ) salope tu est où ;  ( puis la cherche partout )

Jahseh (  la regarde ) mais de quoi tu parle ;  bébé ?

Yanissa : ne m'appele pas bébé ! Je suis pas ton bébé moi et toi c'est fini , je pars et je me CASSE , LOIN TRÈS LOIN ! .

Jahseh la regarde

Jahseh : ( essaie de la calmer ) bébé dit moi tu as quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jahseh : ( essaie de la calmer ) bébé dit moi tu as quoi ?

Yanissa : ( essaie de partir ) ne me touche pas  jahseh

Jahseh : ( la tiens ) YANISSA CALME TOI , viens prendre une douche

Yanissa ( en pleure ) je ne veux pas de ta douche ,  reste avec  elle comme elle est plus mieux que moi et qu'elle baise  mieux que moi ! .

Jahseh : ( la regarde ) mais de qui tu parle ?  Personne baise  mieux que toi .

Yanissa ( rigole et applaudit ) ahahahah , va te  faire foutre , reste dans ton univers noir , avec tes habillements  noir avec ton environnement  noir !

Jahseh : (essaie de comprendre )

Yanissa : dit moi tu est sorti où ? 

Jahseh : j'étais avec toi  Yanissa , tu t'es évanouie dans les toilettes , je t'ai retrouver coucher à terre  . Yanissa viens prendre une douche , t'es déconnecté  du monde .

 𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant