POV Yanissa 12 h 00 .
Aujourd'hui je me suis levée très tard . J'ai fais exprès oui je le sais , j'aime le faire ...
Aiden était en bas entrain de jouer avec ses amies .
Aiden : bonjour Yanissa
Moi : bonjour
Aiden : tu t'es réveiller tard aujourd'hui 😅
Moi : ( souris ) ah oui j'étais très fatiguée Aiden . Et mais qui es-ce qui ta dit d'emmener tes amies à la maison sans ma permission ?
Aiden : oui Yanissa je sais , mais c'est mon voisin . Junior . Il habite à côté de chez moi . Il peux rester ?
Moi : oui ok tu l'as déjà ramener tout façon .
Aiden : junior à emmené du lait tu peux faire des crêpes s'il te plaît ??
Moi : ok mais d'accord laisse moi aller faire ma toilette .
Aiden : ouuuué ... Merci merci merci tati Yanissa
Moi : oui
Je l'aime trop ce petit Aiden . Je fais ma toilette , vous connaissez ...
Puis après avoir fini je me suis habiller .
Après avoir fini , je décide de prendre une photo de moi pour mettre sur instagram12 650 j'aime 557 commentaires
Commentaires désactivé.Quelques minutes plus tard
J'ai fini de faire les crêpes , j'ai nettoyée la maison bien clean , j'appelle les enfants pour venir manger . Je leur est servis
Puis j'en prend à mon tour .Aiden me pose une question .
Aiden : Yanissa pourquoi Jahseh ne rentre pas à la maison ?
Moi : hum je sais pas c'est ton frère tu es sensé savoir toi .
Aiden : oui mais ce n'est pas son habitude de partir et ne pas revenir
( puis il baisse sa tête )Moi : ( en le regardant ) pourquoi tu baisses la tête qu'est-ce qu'il ne vas pas ?
Aiden : tu sais l'autre jour avant tu arrives jahseh il s'est énervé contre maman et moi
Moi : à bon ?
Aiden : oui parce que je lui ai dit que tu allais venir et que tu étais très gentille . ( met la crêpe dans sa bouche ) ensuite il a crié sur maman
Moi : ah je savais pas qu'il était comme sa . Mais pourquoi il s'énerve sur vous comme sa ???
Aiden : mais attends c'est pas fini lorsqu'il s'est énervé j'ai été le voir et il m'a dit des choses méchants . Il m'a dit de dégager etc ....
VOUS LISEZ
𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙
Fanfiction𝐘𝐚𝐧𝐢𝐬𝐬𝐚 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐚̀-𝐛𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐛𝐲 - 𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠 ! 𝐋𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐃'𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐚...