PARTIE 32 JE TE PARDONNE

404 15 7
                                    

Pov Yanissa .

Je me réveil et je vois je suis couchée sur jahseh . Je le regarde et il est mignon lorsqu'il dort . Il était en slip , puis je regarde , il est en érection . Elle est bien grosse et long 😂 . J'ai commencée à caresser son corps , puis il se réveil .

Jahseh : hey

Moi : hum

Jahseh : ta bien dormi .

Moi : hum

Jahseh : tu veux pas me parler ?.

Moi : te parler pour faire quoi ?

Jahseh : je voulais m'excuser de ce qui s'est passé hier soir . Écoute c'était pas mon intention de te faire du mal c'est juste que je te supportait plus du tout .

Moi : hum tu me supporte plus et on dort ensemble en plus bien collé ? .

Jahseh : sa n'a rien avoir la dedans . Je m'excuse car c'est maintenant que j'ai remarquer à quel point mon petit frère tiens à toi .

Moi : ( se lève sur lui ) abon ?

Jahseh : oui c'est grâce à lui qu'on t'a trouvée il ta vue venir prendre tes affaires , puis pendant les 3 jours il pleurait juste pour toi . En faite il voulais tu reviens. C'est tout .

Moi ( surpris) roh c'est mignon tout sa .
Tu sais moi aussi je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai dit . Vraiment désolé

Jah : t'inquiète . Ce n'est pas grave , sa arrive .

Moi : hum wai .

Puis personne parle .... et Stokoley rentre .

Ski : ooooouuuu , l'amour est la .

Jah *rigole*

Ski : bonjour les amoureux .

Yanissa : arête , bon je vous laisse je vais me laver .
....

Ski : alors vous avez ... ?

Jah : non ski pas encore .

Ski: d'habitude tu baise vite une fille

Jah : oui mais la non . Pas elle

Ski : ok . Et pourquoi tu voulais qu'elle parte ? .

Jah : j'étais tellement énerver contre elle que je voulais qu'elle bouge .

Ski : t'es sur jah ? Dit moi qu'elle ta fait penser à ton ex ? .

Jah ( baisse la tête ) hum ta raison .

Ski : ( le tiens ) Écoute jah , il y a une raison pour cette histoire . Elle était defoncé, mais ton ex c'est pas la même chose 👀 elle ta accuser parce qu'elle avait envie . !

Jah : ouais ta raison , c'est pour sa je me suis excuser

Ski : et elle aussi elle est en tord dans l'histoire .

Jah : je sais , elle s'est excusé aussi .

Ski : moi je sais qu'elle est une bonne fille , qu'elle a quelque chose que les autres n'ont pas .

Jah : abon

Ski : si . C'est pour ça ton frère veut pas qu'elle s'en aille . Epuis jahseh avoue que tu as un petit truc pour elle .

Jah ( se lève ) non j'ai rien .

Ski : t'es sur ? .

Jah : ( souris ) ouiii .

 𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant