PARTIE 13 . IL ME DÉRANGE

385 17 77
                                    

Ski : alors Trippie sa donne quoi avec ta copine ?

Trippie : oh tout va bien dans notre couple et toi ? T'en a choppé quelques putes ailleurs ?

Ski : toi même tu sais !

Lil pump : ah toi même tu sais genre il t'aidait à faire tes plans !
J'en peux plus de vos bêtises ....

Trippie : toi la ferme va boire tes codéines .... fume ta merde et ne fais pas chier sale chameau !


Wifisfuneral : oh les gars dites moi c'est qui cette fille ?

Ski : je l'ai déjà vue quelque part elle , je crois j'ai son instagram .

Lil pump : lol tu veux déjà la prendre sur les autres lol on te la laisse

Wifisfuneral : avec ses grosses fesses je l'aurai baisé tout temps

Jah arrive avec un sachet de marijuana

《 C'EST UNE PUTE 》


*( tout monde le regarde )

Jah : Quoi ? Vous avez perdu vos boules sur moi ! Allez la baiser je m'en tape ... !

Ski : lol qui ta dit qu'on voulait le faire ? Et pourquoi tu la traite de pute si tu la connais même pas connard

Jah : ah monsieur veut protéger la petite ...! Va s'y allez vous faire niqué vos races !

Wifisfuneral : Jah pas besoin de t'énerver sur une meuf qui te connait même pas , ta pas vue elle ta même pas calculé lorsque tu es arrivé

Lil pump : mais d'où elle sors celle là ?
C vrai elle nous as même pas calculer

Ski mask : c une dominicaine , elle habite en France .


Wifisfuneral : ah le petit à eu des informations sur elle

Trippie : mais avouez qu'elle est belle pour une Dominicaine .. ! Avec ses fesses bien rebondit !

Le manager : waish elle est bonne la meuf .. je connais son frère il s'apelle Michel C'est lui qui chante .

Wifisfuneral : ah celui qu'on a percuté en voiture ! Il est devenu fou sur le coup !

Ski : comment ça on a percuté ? Attends tu veux dire que c'est toi qui l'a percuté ??

Les gars : 🙄

Le manager : bref non c'est pas nous mais c'est pump qui est fait ça .

Lil pump : QUOI ? MOI ? J'ARRIVE MÊME PAS À CONDUIRE EN ÉTANT LUCIDE ! ET TU DIS QUE ....

Jah : ferme ta gueule ! Que tu l'ai percuté ou pas ce n'est pas notre problème .. il est fou tan mieux !

Ski : *regarde jah * toi aussi t'es fou ...

Tout monde rigole .....

 𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant