PARTIE 23 . SOIRÉE CATASTROPHIQUE . 2

352 19 15
                                    


On étaient entre garçons , on discutait tranquillement , on buvait , fumait et autres ...

Trippie : putain la dose est fort .

Wifisfuneral : ou t'as acheté sa Jah ?

Jah : chez Narcos . J'aime quand c'est fort comme ça .

Ski : tu fumes ça maintenant , et après c'est quoi ??..

Jah : c'est bon ski .

Cooli Cut : Jah tu prends des médicaments n'oublie pas

Trippie : jah écoute nous .

Bank : regarde Pump est déjà pété . Regarde le chanter .

Ski : ( rigole ) . Et toi Michel tu prends pas un coup ?

( Michel le regarde ) . Non ça ira . J'ai pas envie pété une crise puis j'ai pris des médicaments .

Au même moment Pump revient et s'assoit à côté de lui .

Lil pump : ( defoncé ) aller prends un coup . ( le frappe sur l'épaule )

Michel : non je t'ai dit , arête .

Lil pump : PD ! T'es un PD !

Michel : ok .

Lil pump : j'aime pas les gens comme toi . Tu te la pète alors que tu sais t'es fou . Conard . ! JAHSEH DÉGAGE LE DE CHEZ TOI .IL A RIEN À FAIRE ICI .

Michel : ( ferme ses yeux ) calme toi , calme toi .

Jah : pump stop . Cesse de l'énerver il est fragile . Tu va l'énerver .

Lil pump : JE M'EN FOU QU'IL SOIT FRAGILE OU PAS . IL A RIEN À FAIRE ICI . TU FUME PAS AVEC NOUS TU TRAÎNE PAS AVEC NOUS . BÂTARD C'EST POUR SA TON EX TA LÂCHÉ . C'EST MOI QUI LA BAISÉ PENDANT T'ÉTAIT À L'HÔPITAL . ! REGARDE TOI COMME UN HOMME SANS SENS .
TU TE CROIS BEAU PARCE QUE TU ES BLANC COMME MOI . ! ( RIGOLE ) ....

MICHEL : ( tiens sa tête ) ne l'écoute pas , ne l'écoute pas . C'est pas vrai .

Jah : PUMP SA SUFFIT . VA DORMIR TU ES FATIGUÉ.

Bank : wesh vas y la . En menez le .

( ski mask et wifisfuneral l'emmène en haut )

Jah viens à côté de Michel

- sava calme toi , il est soûl . Va te laver le visage .

MICHEL .

Je me sens pas bien pour ce qu'il a dit .
Il est defoncé , mais lorsqu'on est soûl on raconte une part de vérité donc il dit la vérité .! Bref j'ai été me laver le visage pour calmer mes angoisses .
Jusqu'à ce que ....

LIL PUMP : TU CROIS J'AI FINI AVEC TOI SALE CONARD JE TE DIS QUE LA VÉRITÉ ... TU VEUX PAS ME CROIRE ?
REGARD MON PORTABLE .

( il lui montre toutes les photos et vidéos de lui et elle ) .

LIL PUMP : J'AI 17 ans tu as 22 ans et c'est moi qui gère ta copine ... ah no désolé ton ex . D'ailleurs elle était chez moi la nuit  je l'ai bien baisé .

Michel : ( commence à angoisser ) . Pourquoi tu mens elle m'a quitté parce qu'elle pouvait plus je la frappe .

Lil pump : pfff AAAH , TU TE TROMPE MON CHER ELLE TE TROMPAIT DEPUIS L'ÉPOQUE . ! TU AS CRU À TOUS SES MOTS , TOUTES SES PAROLES ALORS QU'ELLE PASSAIT TOUTE SA VIE CHEZ MOI À ME SUCÉ. MATIN MIDI SOIR .

Michel donne un coup poignet à lil pump . ( il tombe à terre ) .

Et c'est  reparti pour des  hallucinations ...Il revoit son accident se produire ..

 𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant