PARTIE 8 . POURQUOI TU ANGOISSE ?

437 21 19
                                    

POV XXTENTACION 17 h

je suis actuellement chez ski mask
On fait nos bails comme d'habitude
Puis on se créent des beats , des New songs .... !

Ski mask : alors tu aimes ?

Jah : oui oui tranquille mais je crois qu'on dois rajouter plus de vibrations sur la chanson

Ski mask ; c'est à dire ??? ...

Jah : il faut ça sonne fort ... Tu me comprends ? 🤔🤔

Ski mask * Regarde en essayant le comprendre * non je vois pas bref c'est pas grave ... on fume une clope ?

Jah : Humm yeah .

on s'assoit derrière de sa maison puis nous fumons tranquillement à regarder le paysage .

Maison de ski mask

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maison de ski mask .

Ski mask : tu sais si on c'était pas retrouver dans la même merde , à l'heure actuelle on serai pas rencontré inh . !

Jah : humhum sa tu peux le dire ..
Je suis tellement content de t'avoir trouvé mon amoureux (il essaie de le donner un bisou )

Ski mask : ( esquive le bisou ) aaah arête euh c'est pas drôle tout sa

Jah : siiiiiiiiiiiii ....

Ski mask : hey et les amours ? Je sais tu es sensible à sa mais ça donne quoi?

Jah : bah comme tu le vois j'en es pas et j'en veux pas .... Sa me dégoûte maintenant .

Ski mask : parce qu'elle t'as fait du mal

Jah : stp commence pas avec sa toute ma vie j'ai souffert pour rien stp .

Ski mask : ok et pourquoi pour tu veux pas parler de sa ? Je pense que sa te ferait du bien d'en parler ? Tu penses pas non ? ..


j'aime pas parler de mon passée que sa soit en amour , ou autre .. je n'est pas envie du tout , du tout , du tout
Sa me touche toujours ... ! 😢

Jah : NON JE T'ES DIT ARÊTE DE M'ÉNERVER OU SINON C'EST TA TÊTE QUI VA ATTERRIR DANS LES BUISSONS ! ... ET TU SAIS J'EN SUIS CAPABLE ! .

ski mask : * en se levant * Ok ok ok ok ok c bon * 🙄 *  j'arrête mais pas besoin crier je suis sensible comme toi !

Jah : wai c'est sa mon Q . ! Bref jouons aux jeux vidéos j'en es envie pour me changer les idées ..! .

POV Cleo :

Nous sommes arriver chez moi

Nous sommes arriver chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N

ous rentrons dans ma maison
Et je vois que Yanissa a l'air de bien aimer la maison .

Yanissa : woy c jolie ,  j'aime bien votre maison .

Cleo : merci Yanissa mais la seule personne je peux remercier c'est jahseh 🙏

*la regarde *  et pourquoi ?

Cleo : grâce à ses chansons ... A sa popularité , à ses fans .. grâce à tout sa que j'en suis là avec lui . Tu sais on a eu beaucoup de choses compliqués .

Yanissa : ah donc votre fils chante c'est sa ?

Cleo : oui tu le connais pas ?

Yanissa : non

( Cleo prends un papier et écris )

Cleo : tiens le nom de mon fils va écouter ses chansons tu verras tu vas aimer au moins un .

Cleo :  ok j'irais alors regarder .

Ensuite nous allons par derrière de la maison , franchement elle est trop belle
J'adore .. pour un garçon il sais très bien quoi mettre où il faut le mettre

Cleo : beaucoup d'imagination c'est jahseh .

Ensuite elle me montre sa chambre , franchement j'aime bien son dressing

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite elle me montre sa chambre , franchement j'aime bien son dressing .. c'est très chic .. 😙  au même  moment  je vois  un petit garçon qui cours dans la maison comme un fou , il viens vers nous .

CLEO : AIDEN VIENS ICI J'AI QUELQU'UN A TE MONTRER .

il viens vers moi .

CLEO : Aiden voici Yanissa ta baby sitter elle sera la pour toi quand tu voudra . Par contre je veux pas que tu l'enmerde inh .

AIDEN : oui maman je vais pas faire sa c'est méchant ! Je vais rester gentil et bonjour Yanissa tu est prête à rester ici ??? ...

Yanissa : oui oui je suis prête .

Aiden : ok . Bienvenu alors

Cleo : tu veux boire un truc Yanissa

Yanissa : oui bien sur madame

Cleo : ok je reviens reste ici avec Aiden .

Yanissa : ok

Elle part prendre les boissons
Pendant ce temps Aiden me pose une question .

Aiden : hey tu connais mon frère ?

Yanissa : hum oui ta maman m'a parlé de lui et voilà j'espère qu'il est gentil .

Aiden : hum oui mais il es bizarre ...

Je reste figée sur lui pour essayer de comprendre !

A suivre .........

 𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant