Chapitre 14: Perdue, pomée, appelez ça comme vous voulez

43 4 11
                                    

Aujourd'hui, c'est mon premier jour à l'Académie. Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment là ? Je sens que quelque chose va mal se passer mais c'est peut-être un sentiment normal avant d'intégrer une nouvelle école où tu n'auras aucun repère. 

Enfin, bref. Je devrais peut-être appeler Sarah avant de partir puisqu'elle n'est pas au courant que je pars.

"- Hum...Dylan, je l'interpelle alors que l'on s'apprête à prendre notre envol (au premier sens du terme).

- Quoi encore ? il répond, agacé.

- Tu peux attendre deux minutes, le temps que je passe un coup de fil ?" je demande d'une voix hésitante.

Il lève les yeux au ciel.

"- Tu peux pas juste envoyer un message à la personne ?

- Sachant que je ne vais plus la voir pendant une durée indéterminée...je préfère entendre sa voix," je chuchote peu sûre de moi.

Je pense qu'il sait de qui je parle. En même temps, il ne faut pas être devin pour le savoir. 

Mais breffons.

- "C'est bon, soupire t-il. Fais vite."

Je prends mon téléphone et appelle ma meilleure amie. Au bout de quelques sonneries, le répondeur résonne dans mes oreilles. C'est pas possible ! C'est la semaine où j'ai le plus besoin d'elle et elle ne répond pas ! Alors qu'elle a toujours été là quand je devais lui parler de plein de    trucs...inutiles, il faut se l'avouer...

Il doit lui arriver quelque chose, c'est obligé...

"- C'est bon ? T'as fini ? m'interrompt l'autre vampire.

- Ouai, ouai on peut y aller," je fais en fronçant les sourcils.

Et sans plus de cérémonie, il décolle. Tant d'amour et de compassion pour moi, ça me fait chaud au coeur...Ok j'arrête de parler sinon je vais le perdre de vue.

Je m'envole donc et le suit de près jusqu'à notre arrivée à l'Académie. Il portait ma valise mais on aurait dit qu'elle ne pesait rien pour lui. Foutus muscles...

On arrive donc dans un manoir du même genre que celui du Conseil...en plus grand. Je l'ai déjà visité hier mais je ne peux m'empêcher de m'émerveiller. Encore une fois.

Presque tous les élèves sont dehors en attendant le début des cours. Et, comme vous l'avez peut-être deviné, ils ont tous les yeux rouges fluos. Bah voyons...

Bon, en fait j'ai rien à dire puisque les miens doivent être de la même couleur mais...il me faut un peu de temps pour m'habituer. J'ai pas signé pour ça moi...en fait j'ai pas signé du tout mais...

Enfin bref. Oubliez ce que je viens de dire. 

Est ce que l'hypnose ça fait aussi partie des pouvoirs de vampires ? Ca serait vachement cool avec mes frères et soeurs quand même...

Ok je me tais. Mais c'est le stress. Ca me fait dire n'importe quoi. Encore pire que d'habitude. 

Ca y est, je suis folle.

Donc, on revient au moment où je rentre dans l'Académie, alias ma nouvelle maison et école pour une durée indéterminée.

J'ai eu mon emploi du temps hier. Vous voulez savoir comment bien faire galérer un élève ? Mettez le dans une école pour vampire pour son année de terminale, au milieu de l'année. Au moins maintenant j'ai une excuse pour rater mon bac.

Mais c'est pas le sujet.

J'ai histoire en première heure et je suis dans la classe de Dylan. Pourtant, dès que l'on pénètre dans le hall (énorme, soit dit en passant) de l'Académie, il m'abandonne pour aller avec ce que je pense être sa bande. 

Elle est composée de trois garçons plutôt musclés et, on va pas se mentir, assez beaux gosses, et de deux filles. Il y a aussi une brune aux yeux bleus (en face de moi et un peu trop près d'un des amis de Dylan, si vous voyez ce que je veux dire...) et une fille blonde vénitien assez jolie. En fait, elle a l'air sympa, je ne sais pas ce qu'elle fait dans ce groupe digne d'un film cliché américain.

Et...synchronisation parfaite ! Au même moment, Dylan leur dit quelque chose et la rousse me jette un regard hostile. C'est bon, j'ai compris, le destin est contre moi et je n'ai pas de chance, pas besoin d'en rajouter...

Bref, je suis totalement perdue et là...


Hey tout le monde, j'espère que vous avez eu une bonne rentrée (un peu en retard) mais voici un nouveau chapitre. 

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais je suis noyée sous les idées de fictions et avec la reprise, tout ça...je galère un peu...

Mais bref (c'est un tic de langage et d'écriture désolée...), j'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à voter et à commenter, ça fait toujours plaisir,

Gros Bisous 😘

thebest5778.



Les liens du sang EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant