Le regard émeraude de Dylan accroche le mien pendant quelques secondes ce qui me rappelle qu'il s'est inquiété pour moi.
Je range cette information dans un coin de mon esprit. Peut-être que ce n'est pas anodin. Ou peut-être que je prends mes rêves pour des réalités.
_____________________________
Je marche dans les couloirs et entends finalement des pas derrière moi. Je me retourne brusquement, le coeur battant. Des flashs de l'attaque de l'Académie me reviennent en mémoire alors que je m'aperçois que c'est juste Dylan.
"- Qu'est ce que tu fais là ? Tu m'as fait peur.
- Désolée, je voulais juste m'assurer que tu arrives bien là où tu devrais être, me répond-il, un peu embarrassé.
- Ne t'inquiète pas, je soupire. De toute façons, je suis crevée alors tu ferais bien d'aller retrouver ta copine", je suggère sur un ton un peu trop sec.
Oupsi. Je ne voulais pas le dire comme ça, maintenant, je passe pour la fille jalouse.
"- En fait, il fait lentement en fronçant les sourcils, il y a des dortoirs filles et garçons, je veux dire, c'est séparé."
Une diversion, vite.
"- Désolée, mais j'ai pas vraiment eu le temps de le savoir sachant que j'ai dormi jusque là dans l'infirmerie à cause de tu-sais-quoi.
- Bien sûr.
- D'ailleurs, les attaquants... enfin les fées. Tu sais pourquoi elles s'en sont prises à l'école ?
- Je..., il hésite.
- Tu n'as pas le droit de me le dire, je suppose ? Mais je suis un minimum concernée et puis tu peux me faire confiance. Si je fais une gaffe devant le directeur, je ne dirais pas que c'est toi qui m'as dit des choses que je ne devrais pas savoir, je supplie en tremblant le menton.
- Tu sais, ce ne sont que des hypothèses. On pense qu'elles sont venues à cause de...
- Mlle Stone ! Mr Jones ! ( NDA : honnêtement, j'ai complètement oublié si je lui avais déjà donné un nom de famille. Si qqun peut m'aider ? ) Sérieusement ? nous interpelle Mr Roy. Vous ne pouviez pas juste aller vous coucher bien sagement ? Allez, débarrassez moi le plancher," ordonne t-il.
Dylan s'empresse de partir vers son dortoir et je m'apprête à faire de même lorsque le directeur me lance :
"- Au fait, Mlle Stone, vous intégrerez votre dortoir dès demain. En ce qui concerne votre punition, je vous attends dans mon bureau à la première heure, demain matin. Bonne nuit."
Je hoche la tête et retourne me coucher, essayant d'intégrer toutes les informations récoltées ce soir.
Donc, j'ai un pouvoir. Ou peut-être plusieurs ? En tout cas, ils sont apparus quand j'ai vu une certaine fée. Pourquoi ? Aucune idée. Seul l'avenir nous le dira, j'imagine.
D'ici là, je pense avoir le temps de stresser pour la punition qui m'attend demain. Je n'ai pas vraiment de remords mais je suppose que je vais devoir faire semblant d'en avoir pour limiter la casse.
C'est donc avec des doutes plein la tête que je m'endors.
_______________________
J'ouvre doucement les yeux lorsque quelqu'un allume la lumière de l'infirmerie. Sérieusement ? Tant de cruauté dès le matin.
L'infirmière se met devant moi :
VOUS LISEZ
Les liens du sang EN PAUSE
FantasyEmma est une jeune fille banale avec des frères et soeurs, une meilleure amie et un caractère bien à elle. Lorsqu'un nouveau arrive dans sa classe, elle commence par le trouver mignon, comme tout le monde mais peut-être aurait-elle dû se méfier car...