Chapitre 5

8.3K 629 2
                                    

   Alexandre décide de sortir dans la soirée,il demande à Angie de l'accompagner.
Il l'emmène dîner dans le restaurant de l'hôtel.
Après le dîner,ils allèrent se coucher.
Alexandre dût se battre avec sa conscience pour ne pas embrasser Angie.

Ceci est très ennuyant de partager le même lit que votre femme et de ne pas pouvoir la toucher.

Angie s'endort très vite en priant pour que ce cauchemar cesse.Elle a envie qu'il la touche,même si elle est sûre de n'éprouver aucun sentiment pour lui.

   Trois semaines après,tout était redevenu normal.Alexandre s'est installé en Grèce avec Angie.
Il a reprit ses activités,partait tôt le matin pour aller à l'entreprise et revenait le soir.
Donc,Angie passait la journée seule,à dessiner.
Elle s'enfermait dans une des chambre où elle y passait la journée.

Alexandre est devenu très distant avec elle.Il ne lui lance même pas un regard et veille à ce qu'elle soit endormi avant de venir se coucher.
Ceci dit Angie vivait un enfer.Elle est l'épouse d'un homme qui ignore  totalement son existence dans la maison.

Un soir,Alexandre se rend chez lui tard dans la nuit et ne trouve pas Angie dans la chambre.
Il se rend auprès d'un de ses gardes.

-Ma femme,est-elle sortie?

-Je ne l'ai pa vu de la journée monsieur.

Alexandre va réveiller la gouvernante..une dame âgée qui contrôle tout dans la maison et qui surveille les femmes de ménages.Elle travaillait avant pour la mère D'Alexandre.

-Ana...Où est Angie?

-Elle est ici? Demande la dame

-Qu'est-ce que ça veut dire?

-Mais,elle n'est pas descendu pour se nourrir...J'ai cru qu'elle n'est pas là.

Alexandre se sent mal,oú peut-elle bien être?

Il monte rapidement les marches de l'escalier et se met à vérifier dans  toutes les chambres s'il n'y a personne.

Il la trouve  couchée sur le sol,entouré de dessins et de crayons.Il ignorait ce talent chez elle.

Alexandre saisit un petit carnet et il voit en l'ouvrant,son portrait bien dessiné.Il sourit et la soulève pour l'apporter dans leur chambre.

Il la dépose sur le lit et va rejoindre Ana.

-Comment va-t'elle?

-Je ne sais pas.

-Mon petit,tu es dur avec elle.

-Je n'ai jamais voulu ce mariage... Dit Alexandre en serrant les poings

Ana mit une main sur son épaule.

-Elle non plus,ella vivait sa petite vie tranquille.Vu son comportement,je parri qu'elle n'est jamais sorti avec un homme.

-Elle a eu beaucoup d'hommes dans sa vie..j'en suis sûr..

-Comment peux tu le savoir?

Alexandre respira bruyamment.

-Alex,elle devrait être heureuse de porter ton nom et de ne point travailler.Les autres femmes que tu as connu,si elles étaient à sa place,chaque jour elles profiteraient de ton abscence pour aller faire les boutiques et côtoyer d'autres hommes.

-Je sais.

-Celle là est différente.Apprends à la connaître.C'est une bonne fille.

-Merci pour tes conseils Ana,je vais me coucher.

Il monte dans sa chambre et va prendre un bain,pour ensuite se coucher.

Il regarde Angie,elle dort à poing fermé.Elle a maigrit,si les parents la voient dans cet état,ils le prendront pour responsable.
Et bien sûr,IL est le responsable.

ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant