Chapitre 2

8.6K 683 21
                                    

                PDV Alexandre

  C'est vrai qu'elle est magnifique mais,je n'avais pas envie de m'engager.Nous pouvons bien sûr devenir ami,sauf si elle accepte que je la saute.
  Je ne vais pas abandonner ma vie pour elle et si mon père pense que dès ce soir je vais mettre un héritier en route,il peut se mettre le doigt dans l'oeuil.

  Je lui lance un regard noir,elle me jette un regard innocent.
J'ai entendu dire qu'elle est très simple,voilà pourquoi j'ai pris le soin de choisir une chambre d'hôtel un peu anormal au goût d'une femme riche.
Je vais voir sa tête quand elle y sera.
Elle me regarde sans cesse comme si elle essayait de lire en moi.

-Allons-nous rester ainsi toute la vie? Me demande-t'elle

Je souris

-Qui vous dit que nous allons rester ensemble toute la vie?

Elle se mit en colère.

-De toute façon,je m'en fout.Tout ceci n'est qu'une mascarade.Je ne vous aimes pas et je ne vous aimerez jamais.

Ceci me toucha,je me lève pour m'assoir près d'elle et la regarde droit dans les yeux.

-Tu penses que tu m'intéresses peut-être? Les femmes que j'ai rencontré sont plus à mon goût.Tu es moche et je déteste ton style.Je ne t'aurais jamais aimé même si j'étais handicapé.
Les parents font tout le temps des mauvais choix.

Elle détourna son regard de moi,je vis rouler une larme sur sa joue.

Y suis-je allé trop fort?

Je ne vais quand même pas m'excuser.
Je vais à ma place,elle reste les yeux baissés jusqu'à ce qu'elle s'endort.

J'ai envie de capturer ses lèvres pour de vrai.À l'église,je n'ai fait que déposer mes lèvres sur les siennes.J'aimerais y goûter pour de vrai.

Que vais-je bien faire durant cette semaine de lune de miel? Je dois bien me détendre un peu.
Quand on se marrie avec une inconnue,c'est une autre chose.
Si nous étions amants dès le début,j'aurais déjà commencé à lui faire l'amour.

Dommage.

Une fois arrivé à Athènes,Je la réveille.La nuit vient de tomber,une voiture vient nous chercher et nous emmène à l'hôtel.
Elle s'endort dans la voiture.
Elle fait exprès ou quoi?
Je fus obligé de la porter jusqu'à la chambre.

Je vais ensuite prendre un bain et j'enfile un pantalon blanc.

Je passe la moitié de la nuit à la regarder.
Quand j'y pense,j'aurais dû profiter de son sommeil pour sortir m'éclater.
Il y a un bar ici et il paraît qu'il y a beaucoup de femmes à disposition.

Je décide de dormir après avoir avalé ma dernière gorgée de champagne.
Je me couche sur le lit.Telle fut ma surprise de la voir se blottir contre moi.

Quand on dort,on est vraiment inconscient de ce qu'on fait.C'est confirmé.

ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant