Chapitre 19

6.9K 477 6
                                    

   Alexandre s'est chargé de prévenir la famille de la présence de son enfant qui naîtra bientôt.
   Nul n'aurait pû penser que ces deux là s'étaient mariés de force à cause de leur comportement.

    À six mois,Angie se trouvait déjà trop grosse et nulle.Alexandre lui a interdit de sortir sans sa présence et de conduire.
Puisque sa cousine Aëlle est mariée,elle ne pourra pas venir la voir pour la tenir compagnie.
Un après-midi,elle s'assoit dans le jardin et décide d'appeler sa cousine.

-Allo.

-Aëlle.

-Oh...Angie,tu vas bien?

-À part que je ressemble à une baleine,ça va.

-Mais,voyons..je suis sûre que c'est faux.

-Dit moi,comment ça marche avec ton mari?

-Déjà à trois mois de mariage,on s'entend parfaitement.J'ai cloué le bec à toutes les femmes qui ont essayé de le séduire.Et il est adorable...je l'aime Angie.

-Pourvu que ça reste ainsi.

-Comment va mon très cher cousin?

-Il m'empêche de sortir...

-C'est pour ton bien thisavrós mou. Dit Alexandre qui vient d'arriver.

-Oh..Comme dit le vieux dicton français,en parlant du loup,on voit sa queue. Se plaint Angie à Aëlle

-Salut le de ma part.À plus ma belle.

Alexandre attend qu'elle ait déposé le portable pour l'embrasser.

-Alors,et cette journée de travail? Demande Angie

-Bah..pas mal.Sauf que tu m'as manqué thisavrós mou.

-À moi aussi.

Angie lui prend la main et ils se dirigent dans la chambre.
Elle l'aide à enlever sa chemise.

-Mon bébé,ne te fatigue pas.Je vais prendre une douche. Dit Alexandre

Pendant qu'il est dans la salle de bain,son portable se met à sonner,Angie se permit de décrocher.

-Allo.

-Oui,je voudrais parler à Alexandre Kostas.C'est sa secrétaire?

-Vous ne voyez pas l'heure qu'il est? Qui êtes vous?

-Je suis sa petite amie.Ilda.

-Pardon?

-Ah...vous êtes sûrement la servante.Je veux qu'il me rappelle ce soir.

La jeune femme raccroche.
Alexandre sort de la salle de bain,sa serviette sur ses épaules.
Il essai de prendre Angie dans ses bras.Celle-ci lui administre une giffle.

-Angie! Comment oses-tu?

-Je te déteste Alexandre Kostas.Tu n'aimes pas nous voir vivre dans la tranquillité.

-Pourquoi tu dis ça? Crie Alexandre

-Qui est Ilda?

Il se gratta la tête.
-C'est une collaboratrice.

-J'aimerais bien la rencontrer,cette chienne.Je n'en peux plus.À chaque fois que tout marche bien,il faut qu'une femme se place entre nous.

-Cesse de crier Angie...ce n'est pas bien pour le bébé.

-Je m'en fous.Et quand j'y pense j'aurais dû avorter au lieu de porter l'enfant d'un homme aussi chiant.

En se rendant compte de ce qu'elle vient de dire,elle pose sa main sur sa bouche.

Pour la première fois de sa vie,Alexandre se défoula à travers des larmes.

-Je ne voulais pas dire ça...

-Ne me touche pas.Si le bébé te gêne autant,tu n'as qu'à attendre sa naissance.Je demanderai le divorce et j'obtiendrai sa garde.

-Je suis désolé.

Il s'habille et,en colère,il prend sa voiture et s'en va dans une destination inconnue.

Angie passa la nuit à pleurer,consciente d'avoir semé la pagaille.
Peut-être qu'elle aurait dû lui parler calmement comme une bonne épouse,au lieu de se mettre en colère au point de dire une connerie.

Elle pose sa main sur son ventre.

-Je suis désolé mon bébé.Je n'étais pas sérieuse...ton...ton papa est fâché contre moi et il est parti.Cette fois-ci,c'est de ma faute.

Elle s'assoit sur le sol et continue de verser des larmes.

ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant