Angie se réveilla avec un sourire sur ses lèvres.
Elle fut gêné de ne pas trouver Alexandre à ses côtés.Et si il n'avait pas aimé?
Et si il n'a pas été satisfait? Ce sont les questions qu'elle se posa.Elle allume son portable et remarque qu'il n'est que 23hres.
Elle va prendre une douche puis elle met une nuisette noire qui lui va à merveille.
Où peut-être Alexandre à cette heure?
Elle met sa robe de chambre puis se décide à aller dans son bureau pour voir s'il y est.
Elle ouvre la porte,la lumière est allumée mais il n'y a personne.Elle entre et ferme la porte derrière elle.
Il y a une mini-bibliothèque,elle passe ses doigts sur les livres comme si cela lui était inévitable.
Elle s'assoit sur la chaise et en passant sa main sous le bureau et sa main tombe sur une arme.
Elle hoqueta et la prend dans ses mains.-Ne devrais-tu pas dormir à cette heure?
Angie sursauta et laissa tomber l'arme pour mettre une main sur sa poitrine.
Il s'avance et la ramasse.
-Mais...tu..il n'y avait personne..et...je..
-J'étais derrière les rideaux.Je t'ai vu entrer.Que fais-tu là?
-Je ne t'ai pas vu à mon réveil,je suis donc parti à ta recherche pour...
-Tu pensais que t'allais me retrouver près de toi à ton réveil? Je n'aime pas trop ces petits trucs d'amoureux...nous ne sommes pas amoureux. Lança-t'il
Angie vient de recevoir un saut d'eau froide au visage.
-Mais...je viens de t'offrir ma virginité!
-Et puis quoi encore? Je t'en remercie.Mais je ne t'ai rien demandé.
Angie se met à pleurer,elle laisse le bureau en courant.
Elle va dans la chambre et s'affaisse sur le lit.Alexandre se sent mal de lui avoir parlé comme ça.
Il se sent juste menacé,elle est si douce avec lui qu'il commence à éprouver des sentiments pour elle.
Il ne voulait pas que cela se passe ainsi,mais quand les sentiments parlent,on ne peut rien y faire.Doit-il lui demander pardon?
VOUS LISEZ
Contrainte
RomanceAlexandre Kostas est un jeune homme plein de vie,habitué à côtoyer les plus belles femmes de la Grèce. Son style de vie déplaît à ses parents,Albert et Élisée. C'est par un accord que la pauvre Angie Nikos,une fille totalement sensible,va se retrouv...