PDV Alexandre
Je marchais sur la plage avec mes chaussures dans les mains,et devinez la scène que je vois..
MA FEMME,celle que j'ai laissé dans la chambre est assise sur le sable et tend la main à un inconnu.Elle va m'entendre celle-là.
-Mio amore..je t'ai cherché partout.
Elle se lève rapidement.
L'homme se retourne vers moi..-Vous laissez votre femme seule dans un milieu aussi vaste. Me dit-il
-Aussi vaste soit-il,il ne peut rien lui arriver parce que je peux détruire ce lieu en un claquement de doigt.
Sur ces mots,j'attrape Angie et je lui donne un bisou sur la joue puis je passe ma main à sa taille pour partir avec elle.
La petite maligne ne dit rien et joue le jeu.-À quoi tu joues? Lui demandai-je
-Tu croyais que j'allais rester assise à attendre ton retour comme une idiote,alors que j'ai envie de me ballader?
-Je le pensais oui...Et voilà que tu essaies de me tromper le jour qui suit notre mariage.
-Ah oui? Tu sais quoi,tu peux penser ce que tu veux,je n'ai aucune explication à te donner.
-Viens,je vais t'emmener quelque part..
-Oú ça?
Elle arrête de marcher et met ses mains sur sa hanche.
J'ai envie de l'embrasser là..-On va se baigner..
-Je n'ai pas de maillot.
-On va acheter un maillot à la boutique.
Elle a l'air plutôt ravie,alors j'entre dans une boutique,elle me suit.
Je la laisse choisir.Elle prends un bikini bleue et va l'essayer dans les cabines.
-Alexandre!
-Oui..
Je pars à la recherche de sa cabine.-Où es-tu?
-Je suis là.
-Je t'écoutes.
Elle tire sur les rideaux,waw,le maillot lui va bien.
Ses seins sont mises en valeur et ses petites fesses rebondies.
-Elle me va bien? Ma demande-t'elle
-Euh..oui..très bien.
-Pourquoi tu es si pâle?
-Le bleu..c'est ma couleur préférée.
-Ah..moi aussi.
-Bon,je t'attends,fais vite.
Pendant qu'elle sort,je laisse mon numéro de compte afin que le maillot soit payé.
Nous allons sur la plage,j'enlève mon maillot et mon pantalon.Je reste en boxer et les laisse sur le sable.
Je la sens me mater,je fais semblant de ne rien voir et me dirige vers l'eau.
J'aurais dû aller plus loin,les hommes la dévorent des yeux,cela me gêne.
Une vague la fait vaciller,faillit la renverser.Angie aggripe sans s'en rendre compte,mon boxer.-Eh oh...
-Ow..désolé..
J'aime quand elle change de couleur,cela me donne envie de l'embrasser.
Je la vois regarder un couple jouer dans l'eau,sa peau perdit toute ses couleurs.
Je sens qu'elle n'est pas heureuse,moi non plus je ne suis pas heureux.Peut-être que je devrais apprendre à la connaître.Je vais partager ma vie avec elle,je dois connaître tout d'elle.
-Tu n'as pas faim? Lui questionnai-je
-Un peu,oui.
-Allons goûter aux petits plats.
Je lui tend une serviette pour qu'elle se cache car je déteste que les hommes la regarde.
Même si je ne l'aime pas,elle est mienne,je ne laisserai personne la toucher.
VOUS LISEZ
Contrainte
RomanceAlexandre Kostas est un jeune homme plein de vie,habitué à côtoyer les plus belles femmes de la Grèce. Son style de vie déplaît à ses parents,Albert et Élisée. C'est par un accord que la pauvre Angie Nikos,une fille totalement sensible,va se retrouv...