Alexandre enlève avec souplesse la robe d'Angie et se met à examiner son corps en mordillant sans cesse sa lèvre inférieure.
Il la fait gémir en se jettant sur sa bouche avec vivacité.-Tu es délicieuse. Murmura-t'il
Ces mots font trembler les jambes d'Angie.Elle ressent une sensation étrange dans son bas ventre et elle a envie d'en avoir plus.
Alexandre dégraffe sans trouble,son soutif et se met à lécher ses seins,ce qui la fit frémir.Il sourit en passant sa langue sur sa peau fraîche.
Angie se laissa aller sur le dos alors que son mari lui ouvre doucement les jambes pour lécher sa cuisse en lui enlevant le tissu qui cachait son intimité.En gardant un silence feutré,Alexandre lui prend les mains pour l'inviter à le déshabiller,ce qu'elle fit rapidement à l'exception de son sous-vêtement.
Il la coucha sur le lit et plaça son doigt sur son clitoris en l'embrassant amoureusement..
La sentant prête à passer aux choses sérieuses,Alexandre enleva son sous-vêtement.Angie écarquilla les yeux en voyant ce sexe gonflé et dressé.
Elle se demande comment cette chose va entrer en elle.
Alexandre avance vers elle..-Euh..bredouilla Angie
-Qu'est-ce que tu as? S'inquiète Alexandre
-Je n'ai jamais..eu des relations sexuelles.Aucun homme ne m'a jamais touché.
Un Silence cimetière règne dans la chambre.
-Tu es sérieuse?
-Oui..
Alexandre eut soudainement peur de la toucher..
-Tu te sens prête? Demande-t'il
-Oui.Je veux t'offrir ma virginité.
-Tu me fais confiance?
-Oui
Il plongea sur ses lèvres et doucement il entra en elle puis s'arrête pour la laisser reprendre son souffle,Elle soupira et grimaça.
-Ça va? Demande Alexandre
-Oui..tu peux continuer
Il commence à faire de lents vas-et-vients puis accélère les mouvements.
-Alex... Murmura Angie
Elle le pince dans le dos,ce qui l'excite encore plus.
Alexandre grogne,et se déversa en elle.Angie eut en même temps son premier orgasme.
Elle sourit et se laisse aller dans les bras de son mari qui se coucha à ses côtés.
Elle se blottit contre son torse musclé.Un lourd sommeil les emporta.
VOUS LISEZ
Contrainte
RomanceAlexandre Kostas est un jeune homme plein de vie,habitué à côtoyer les plus belles femmes de la Grèce. Son style de vie déplaît à ses parents,Albert et Élisée. C'est par un accord que la pauvre Angie Nikos,une fille totalement sensible,va se retrouv...