Deux jours plus tard,Angie sort faire une petite ballade.Kyllian l'accompagna.
Elle rend une petite visite à Alexandre.La secrétaire court vers elle.
-Madame..monsieur m'a demandé de ne laisser personne entrer...
-Il y a une femme à l'intérieur.
-Non...je ne..
Angie ouvre la porte et le trouve appuyé contre le mûr,pensif.
-Alex..
Il se tourna vers elle.Il se sent un peu heureux de la voir,il a besoin de quelqu'un pour lui faire un gros câlin.Alexandre lui tend sa main,elle avance doucement et se blottit contre son torse en entourant sa hanche de ses mains fragiles.
-Ça me fait plaisir de te voir Angie. Souffla-t'il
-Tu vas bien?
-Pas complètement.Je suis un peu fatigué.J'ai envie de prendre du repos.
-Alors,allons prendre un peu d'air.
-Je ne peux pas maintenant,j'ai encore des choses à faire.Je dois taper ces feuilles à la machine.
-Je peux t'aider...
-Non..tu..
Angie était déjà assise devant son ordi.
-Je commence par quoi?
-Ça.
Il lui tend une feuille,prend une chaise et se place à côté d'elle pour la regarder faire.
Il lui atrape le menton avec ses deux doigts et dépose un baiser sur ses lèvres.
Alexandre se sent comblé,la femme parfaite est sous ses yeux.
Il veut qu'elle porte ses enfants.Elle seule sait comment l'attendrir quand il est en colère.C'est la femme qucil lui fallait.Il doit songer à remercier son père de lui avoir offert ce cadeau.
En sortant du bureau,Angie rencontra la femme qui prétendait attendre un bébé de son mari.
-Ah..salut toi...Tu étais avec mon amant?
Angie la suit jusqu'au bureau d'Alexandre.
Il vit les deux femmes pénétrer dans son bureau.-Puis-je savoir pourquoi vous venez me voir ensembles? Demande-t'il
Angie se rapproche de lui.
-Pourquoi à chaque fois que je te rend une visite,il faut que cette femme soit là?
-Je n'ai rien avoir avec elle Angie.
Angie le toisa et les laissa seuls.
-À quoi tu joues Savana?
-Rien..
-Tu veux briser mon foyer.
-Ah..parce que tu en avais un?
-Maintenant,oui.Je l'aime.Elle ne baise pas avec tous les mecs qu'elle rencontre.
Il appelle la sécurité et demande qu'on ne laisse point cette femme passer les portes de l'entreprise.
VOUS LISEZ
Contrainte
RomansaAlexandre Kostas est un jeune homme plein de vie,habitué à côtoyer les plus belles femmes de la Grèce. Son style de vie déplaît à ses parents,Albert et Élisée. C'est par un accord que la pauvre Angie Nikos,une fille totalement sensible,va se retrouv...