Le jour de son anniversaire,le 14 février,Alexandre quitta de très tôt la maison.
Angie en profite pour se faire belle,elle va dans la cuisine pour manger puis elle va dans le garage,choisit un 4×4 noir et prit les clés.
Le gardien la stoppa.-Madame Kostas...vous sortez?
-Cela se voit.
-L'un de nous doit vous accompagner.Si quelque chose vous arrive,monsieur nous prendra pour responsable.
-D'accord.
Il appelle l'un des hommes.Celui-ci arrange son arme à feu puis il monte.
-C'est moi qui devrait conduire madame.
-Quel est votre nom?
-Kyllian.
-Quel âge avez vous?
-Vingt-cinq ans.
-Je suis plus âgé que vous,donc Kyllian,vous la fermez.
-Ok.
Il sourit et reste en silence.
Angie s'arrête devant une boutique de lingerie.
Elle choisit plusieurs sous vêtements assortis très sexy,elle a sa petite idée en tête.
Elle paye avec sa carte de crédit,décidant de ne pas toucher à l'argent de son mari pour faire ses achats.Si non il va savoir tout ce qu'elle a acheté.
Elle va ensuite à la patisserie.Elle achète une boîte de chocolat et demande qu'elle soit livré à l'entreprise,au bureau du patron.
Elle donne l'adresse puis s'en alla,fière d'elle.Kyllian la suit sans dire un mot.
Elle reprend la route.-Alors,Kyllian.Vous-êtes marié?
-Non,mais j'ai une fiancée.
-Offrez la un petit cadeau aujourd'hui.Envoyez-lui des fleurs.
-Non...c'est interdit de régler des affaires personnelles pendant les heures de travail.
-Je vais faire comme si je n'ai rien entendu et je vais vous conduire chez la fleuriste.
Angie lui achète des fleurs et l'aide à écrire un petit mot dans la carte.
Elle décide ensuite d'aller s'acheter quelques vêtements.
Elle se paya quelques habits et trois maillots de bain.Une fois de retour à la maison,elle monte dans sa chambre et place tout ce qu'elle a acheté dans son armoire.
Angie enfile un bikini et prends sa serviette.
-Angie.
-Oui Ana.
-Wow..ça te va bien.
-Merci.
-Viens goûter à ma purée de pomme de terre.
-hummm..ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.
Ana lui tend une part.
-Humm.C'est délicieux.
-Merci.
-Quelle surprise as-tu préparé pour l'anniversaire d'Alexandre? Demande Angie
-Il ne la fête jamais.C'est sa décision.
-Vraiment? Alors cela va changer avec moi
Angie va dans la piscine et se jette à l'eau.
VOUS LISEZ
Contrainte
RomanceAlexandre Kostas est un jeune homme plein de vie,habitué à côtoyer les plus belles femmes de la Grèce. Son style de vie déplaît à ses parents,Albert et Élisée. C'est par un accord que la pauvre Angie Nikos,une fille totalement sensible,va se retrouv...