Alexandre a reçu du chocolat et une carte.
Il sourit face à ce geste et décide de rentrer plus tôt à la maison.
En arrivant,il entendit du bruit ,de la musique.Il dépose sa veste,embrasse Ana puis va dans la direction d'où vient le son.
Il trouve Angie dans la piscine,un verre de champagne à la main.
-Angie...Tu vas bien?-Oui mon amour..pourquoi tu me demandes ça?
-Tu...tu..euh...
Il ne pût continuer de parler en la voyant sortir de l'eau avec ce maillot de bain qui met en valeur toutes les courbes de son corps.
Angie passe sa main à son cou et lui offre un baiser passioné.
Il se gratte la tête en fixant ses fesses.
-Merci pour le chocolat..mais..je ne suis pas en Amérique donc je ne fête pas la Saint Valentin. Continue-t'il
-Ah oui? C'est bien dommage.Mais tu dois quand même tout manger.Hein?
Il chuchote à son oreille.
-Sauf si tu acceptes que je te lèche en même temps.
Elle roula ses hanches devant lui pour partir.
-Et si tu venais me rejoindre dans l'eau?
-J'ai du travail,thisavrós mou.
Et la prochaine fois,ne sort pas sans me prévenir.-Entendu!
Elle plonge dans l'eau.
Alexandre secoua la tête puis va dans la chambre.
Sauf que sa femme lui a joué un petit tour.Il trouve un sous vêtement en dentelle accroché à la porte de la salle de bain.
-Oh là là.Mais à quoi joue-t'elle? Elle veut me rendre fou ou quoi? Se demande-t'il
Il le prend entre ses doigts et le renifla.
-Humm..en plus ça sent bon.
Angie le regarde à travers la porte et sourit.
Losqu'il sortit de la chambre en parlant au téléphone,elle se cacha.
Ensuite elle entre dans la chambre et met une petite robe très osé.Si il y a une chose qu'Alexandre déteste le plus,c'est d'être interrompu.
Il la vit entrer dans son bureau.
Elle porte une robe qui fait appel à la tentation.Il ferma les yeux pour se concentrer sur ce que lui dit son interlocuteur.
Après avoir raccroché,il s'assoit et pianote sur son ordinateur.Il lève son regard vers Angie qui est monté sur l'échelle pour prendre un livre qui parle de la vie conjugale.
Il pût apercevoir ses fesses sous sa robe...il lève les yeux au ciel.-Angie..
-Hummm..
-Vient voir! Descend de là!
Elle descend rapidement pour voir ce qu'il va lui montrer.
Mais il la saisit par la taille et la dépose sur son bureau pour savourer ses lèvres.Angie frémit en sentant une bosser se frotter contre sa cuisse.
-Tu veux jouer avec moi...alors,on y va. Lui dit-il
Elle passe alors ses jambes autour de la hanche de son mari et lui laisse deux suçons qu'elle a eu le temps de faire pendant qu'il la caressait.
Il lui fit l'amour dans son bureau et elle semble apprécier.-Joyeux anniversaire.Lui souhaite Angie
-Ah..merci.Donc..ceci était mon cadeau?
-oui..
-Si c'est ainsi...je veux ce cadeau tous les ans.
Lorsqu'Ana vint les appeler pour le dîner,ils montent d'abord prendre une douche à deux en faisant un second round sous la douche.
VOUS LISEZ
Contrainte
Любовные романыAlexandre Kostas est un jeune homme plein de vie,habitué à côtoyer les plus belles femmes de la Grèce. Son style de vie déplaît à ses parents,Albert et Élisée. C'est par un accord que la pauvre Angie Nikos,une fille totalement sensible,va se retrouv...