Chapitre 3

8.6K 668 4
                                    

                    PDV Angie

   Je me réveille dans une chambre très simple,peinte en blanc,il y a un grand lit,une baie vitrée  qui offre la vue de la mer,je me précipite pour aller regarder...c'est magnifique.Je ferme mes yeux pour respirer l'air frais en souriant.

-Je sais que vous ne vous sentez pas bien ici. Dit une voix qui me fait sursauter

Je tourne ma tête à droite pour le voir appuyé contre la baie.
Il porte un t-shirt blanc et un pantalon slim.

-Vous rigolez,j'espère...Cette chambre est magnifique.Simple.J'aime la simplicité.

Il me regarde,comme si je venais de le decevoir.

Soudainement,on frappe à la porte.Un jeune garçon nous apporte le  déjeuner.

-Waw...vous y allez fort..  Lui dis-je

-Pardon?

-Vous allez manger tout ça?

Il sourit.

-Je pensais que vous étiez affamé. Dit-il

-Pas à ce point.

Il installe le plateau sur la table au dehors et nous nous assoyons pour manger silencieusement.

Après notre premier moment passé ensemble,nous allons l'un après l'autre prendre une douche.

-Qu'allons nous faire aujourd'hui? Lui demandai-je

-Je vais faire une petite ballade.Me dit-il en  mettant ses chaussures

-Sans moi?

Il se lève pour me regarder.

-Quoi? Tu pensais que nous allons passer la journée à faire l'amour?

Je rougis malgré moi.

-Si vous y tenez!

-Tu peux me tutoyer..  Bon,je te souhaite de passer une bonne journée

Après ces paroles,il me laissa seule dans la chambre.
Il a osé,il a osé.
Que vais-je bien faire?
Je me couche puis me lève,et décide de sortir me ballader à mon tour.

Je prends soin d'identifier le numéro de la chambre et l'étage puis je prends un ascenseur.
L'hotel est très vaste,c'est normal pour un hôtel de luxe aussi populaire.

Je me ballade près de la piscine et regarde les beaux couples amoureux.
Je n'ai jamais eu de petit ami,trop occupée à faire plaisir à mes parents.Et voilà comment on me remercie,on m'a abandonné dans les bras d'un inconnu.

Que me réserve l'avenir?
Aurais-je des enfants? Si seulement quelqu'un pouvait me répondre.

Je me dirige vers la plage et enlève mes chaussures pour marcher sur le sable.Cela me fait du bien.

Je cherche un endroit un peu isolé et m'assois.Je sors mon carnet de mon sac pour dessiner.

Alors que j'étais en pleine concentration,je sens quelqu'un me fixer.Un homme marche dans ma direction.

-Bonjour..

Je lui fais un signe de la main.

-J'espère que vous n'êtes pas muette. Me dit-il

Je ne dis rien,me contentant de le regarder.

-Oh..je ne voulais pas vois déranger,seulement vous tenir compagnie.Même si vous êtes muette. Dit-il nerveusement

-Je ne suis pas muette.

Il se met à rire..

-Pardonmez-moi...j'ai cru que..laissez tomber.Qu'est-ce que vous dessinez?

-Euh...

Je referme mon carnet,j'étais entrain de dessiner Alexandre.

-Je dessinais..les vagues..

-Je peux voir?

-Non..

-Quel est votre nom?

-Angie,

-Je suis Hensen.

Il me tend la main,je la prends avec plaisir.

Je vois Alexandre me fixer au loin.





ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant