« Le graffiti sur le mur signé ❛K.TH❜, qui ce matin à attiré l'attention de tout le monde, c'est moi qui l'ai fait. Pour une fois vous m'avez rendu heureux. J'ai été heureux en vous voyant tous regroupés devant, ça m'a donné l'impression que indirectement vous m'accordiez un peu d'importance et ça m'a fait plaisir. Il en faut peu pour me rendre, ne serait-ce qu'un minimum, heureux. La preuve, ce que j'ai vu ce matin était suffisant. J'aimerais que vous vous intéressiez à moi mais pas comme vous le faites actuellement. J'aimerais que vous vous intéressiez à moi en venant me poser des questions, comme par exemple pourquoi je parais si différent. Ça doit pas être bien compliqué à faire ça. Si ? Enfin, peu importe. »
Tae Hyung, il aimait pas vraiment se faire remarquer, être au centre de l'attention mais il l'était tous les jours. Pour se faire ridiculiser.
Pourtant il était un garçon intéressant. Il était cultivé, réfléchi, mature, mais il était aussi drôle, mignon et attentionné.
Il était vraiment un garçon attachant.Mais ça personne ne le voyait, parce qu'ils se focalisaient seulement sur la première impression qu'ils avaient eu de lui ; c'est à dire un homme qui est là, dans son coin à regarder les autres, sûrement en pensant au lieu de s'amuser.
Pour eux ce comportement était anormal.
Pour eux Tae Hyung était anormal.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧
أدب الهواة༄◌✎ psychology!au. ↳ ❪ 𝑘𝑖𝑚 𝑡𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 ❫ ━━━━━━ ♚ Un homme légèrement différent qui gueule haut et fort la cruauté de ce monde. ...