ғıғṭʏ

262 23 26
                                    

La pluie battait son plein, l'orage grondait, des éclairs illuminaient le ciel lorsque qu'une détonation retentit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La pluie battait son plein, l'orage grondait, des éclairs illuminaient le ciel lorsque qu'une détonation retentit. C'était Tae Hyung. Les habitants, ne dormant pas encore, ou simplement pas à poing fermé, et ceux au sommeil léger, accoururent à leur fenêtre.

« Je vois que je vous ai réveillé. Tant mieux car c'était mon but. Vous voyez ce que j'ai dans la main ? avait-il dit en levant la main dans laquelle il tenait un flingue. Ça m'est tombé sous la main complètement par hasard et c'est con, vraiment très con. J'ai passé une bonne journée aujourd'hui, c'est mon anniversaire, il sourit légèrement, j'étais heureux avec ma famille. Pourquoi il a fallu que tout soit gâché quand je suis arrivé ici ? On ne m'a pas vu de la journée alors c'est une raison pour me faire deux fois plus de mal ? Je ne crois pas non. »

Tae Hyung leva la main pour poser le détonateur sur sa tempe.

« Comme ce joli joujou était là au mauvais endroit au mauvais moment, ou pas d'ailleurs, je vais m'en servir. Et oui messieurs dames je vais me flinguer sous vos yeux ébahis en cette belle nuit étoilée et quelque peu agitée. Vous êtes contents ? C'est tout ce que vous attendiez, non ? »

Tae Hyung avait perdu les pédales. Il en avait tellement ras le cul que c'est tout ce qu'il avait trouvé de mieux à faire quand ce pistolet lui était tombé sous la main, par le plus grand des hasards.

« Je vous dis adieu. C'est sans regrets que je vous quitte. »

Il avait appuyé sur la gâchette. La balle était partie. Son corps s'était écroulé sur ce petit rond point du centre du quartier. Ce rond point sur lequel il avait gueulé tellement fois. Tae Hyung était mort. Ils avaient gagné.

Tae Hyung s'était promis tellement de choses.
Il s'était promis de venger tout ceux qui s'étaient donnés la mort à cause de toutes les sortes d'ordures qui peuplent la Terre.
Il s'était promis de rendre heureux tout ceux qu'il aimait.
Il s'était promis de faire changer cette société merdique.
Il s'était promis de toujours faire face aux aléas de la vie.
Il s'était promis de ne jamais flancher.
Il s'était promis de toujours rester fort.
Il s'était promis d'être heureux une fois toute cette merde terminée.
Il s'était promis de ne jamais en arriver là.

Mais il n'en n'avait plus eu rien à foutre de toutes ces promesses intenables, une fois que le métal froid du flingue avait rencontré sa peau. La seule chose à laquelle il avait pensé était sa douleur, sa souffrance qu'il voulait à tout prix abréger.

Tae Hyung avait un grand et bel avenir qui l'attendait.
S'il avait tenu quelques années de plus il aurait sûrement fini par réussir à se barrer d'ici.
S'il avait tenu quelques années de plus il aurait sûrement fini par trouver le métier qu'il voulait faire.
S'il avait tenu quelques années de plus c'est sûr qu'il aurait fondé une famille. Une belle et grande famille, avec laquelle il aurait vécu heureux.

Tae Hyung avait toutes les qualités pour réussir.
Son seul frein était ces enculés.
Ces enculés qui lui avaient fait vivre un calvaire.
Ces enculés sans cœur et inconscients de leurs actes.
Ces enculés idiots.
Ces enculés stupides qui ne savent que pourrir la vie des autres.

Tae Hyung, il avait tout pour plaire, alors c'est sans aucun doute qu'il aurait trouvé la personne avec qui il aurait filé le parfait amour.
Tae Hyung, il avait vraiment toutes les chances de vivre heureux.
Je me répète, mais c'est sûr et certain que Tae Hyung avait un magnifique avenir qui lui tendait les bras. Mais il avait craqué.

Une des témoins avait appelé les pompiers et même la police. Ils étaient arrivés retrouvant le corps, trempé et ensanglanté, de Kim Tae Hyung gisant sur ce petit rond point. Ce petit rond point qui l'avait accueilli tant de nuits et qui, à présent, ne devenait plus qu'une marre de sang.

Le lendemain des funérailles en l'honneur de Tae Hyung avait été organisées. Tout le quartier répondait présent, oui même ces jeunes cons qui passaient leurs journées à l'insulter et à le frapper, oui même ces quelques bonhommes grognons qui juraient de temps en temps lorsqu'ils le voyaient passer, complètement saoul, à l'aube quand ils partaient travailler, oui même les propriétaires des maisons sur lesquelles il avait fait des graffitis, oui vraiement le quartier au complet était là, ainsi que sa famille, bien évidemment. Cette dernière était complètement dévastée. Elle se demandait comment Tae Hyung avait pu faire une chose pareille alors qu'il paraissait si heureux.

Des connards qui le font chier alors qu'il avait été bonne humeur et que cela faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas, un flingue qui était là au mauvais endroit au mauvais moment et le tour était joué.

Avant d'appuyer sur la détente pour la première fois. Avant d'alerter le voisinage, Tae Hyung avait énormément pleuré. Il n'avait probablement jamais autant pleuré qu'il ne l'avait fait à ce moment-là. Il avait lâché tout ce qu'il contenait encore au fond de lui. Il ne se voyait pas mourir sans avoir versé la moindre larme. C'était tout bonnement impossible pour lui. Simplement mourir lui paraissait tout bonnement impossible quelques heures plus tôt et pourtant il l'avait fait. C'était sous une pluie battante et un orage ravageur que Kim Tae Hyung avait mis fin à ses jours.

Lors de son enterrement, sa tombe avait été placée dans le cimetière, avec tout le monde. Sa tombe avait été placée en plein milieu du cimetière pour que tout le monde puisse la voir, pour que tout le monde se souvienne de lui.

Si Tae Hyung avait su qu'il devait se donner la mort pour enfin avoir droit à une place au milieu des autres, il l'aurait fait bien plus tôt.

Si Tae Hyung avait su qu'il devait se donner la mort pour enfin avoir droit à une place au milieu des autres, il l'aurait fait bien plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant