« Vous ne vous demandez pas pourquoi je ne déménage pas ? Et bien si vous vous posez cette question vous allez avoir la réponse. Je ne déménage pas simplement parce que je n'en ai pas les moyens. Alors oui, je pourrai demander à mes parents, mais franchement je préfère qu'ils gardent leur argent pour eux, plutôt qu'ils l'utilisent pour moi. Je suis majeur, je dois être en mesure de me débrouiller seul. Donc je vais vous demander de patienter encore quelques années ou peut-être seulement quelques mois, le temps que je trouve un emploi et que j'aie suffisamment d'argent, avant que je me barre d'ici. Promis, une fois que je serai parti vous ne me reverrez plus jamais. »
Ouais, Tae Hyung c'est tout ce qu'il voulait, déménager.
Ouais, Tae Hyung c'est tout ce qu'il voulait, se barrer d'ici.
Ouais, Tae Hyung c'est tout ce qu'il voulait, dire adieu à tous ces enfoirés qui lui pourrissaient la vie.
Ouais, Tae Hyung il en avait plus qu'assez. Plus qu'assez de ce foutu quartier merdique dans lequel ne vivaient que des emmerdeurs de service.Mais l'argent est une des choses clé de la vie et Tae Hyung n'en avait pas suffisamment pour partir d'ici. Malgré toutes les recherches qu'il avait faites, jamais il n'avait trouvé un emploi durable.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧
Fanfic༄◌✎ psychology!au. ↳ ❪ 𝑘𝑖𝑚 𝑡𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 ❫ ━━━━━━ ♚ Un homme légèrement différent qui gueule haut et fort la cruauté de ce monde. ...