Note de fin

202 17 28
                                    

C'est ainsi que cette histoire s'achève. Alors, oui, j'aurai très bien pu faire deux fins : celle-ci et une happy end, mais je ne l'ai pas fait car ça n'aurait pas eu l'impact que je voulais. En tout cas j'espère ne pas vous avoir trop déçu en ayant fait ce choix.

Si vous saviez à quel point j'étais impatiente de la publier et en même temps tellement effrayée. Ça me faisait peur car je n'avais pas idée de comment cette histoire allait être accueillie.

En tout cas toutes les critiques constructives sont les bienvenues.

Sinon, je n'ai jamais écrit une fin aussi brutale et même tout simplement une histoire aussi dramatique (?). Mais j'en suis fière. Weird man est sûrement l'histoire dont je suis la plus fière. Pourtant j'ai vraiment eu beaucoup de mal à la commencer. Je me suis couchée tard tellement de fois parce qu'il m'était impensable de ne pas écrire ne serait-ce qu'un chapitre. Combien de fois j'ai galéré a m'endormir parce que je me récitais cette fin dans ma tête ? Je ne sais pas, mais beaucoup de fois.

J'ai vraiment mis tout mon cœur, toute mon âme et toutes mes larmes dans cette fiction alors j'espère qu'elle aura - ne serait-ce qu'un minimum - plue. Si vous saviez combien de fois j'ai essayé de la rallonger pour ne pas la terminer tellement j'aimais l'écrire. Mais malheureusement cela était obligé d'arriver à un moment ou un autre : la fin.

Si vous avez une quelconque question (même si je ne pense pas mais sait-on jamais) posez la moi.

Sur ce je vous dit : merci beaucoup d'avoir lu avec autant attention, pour tout vos commentaires et je vous aime ❤️

Louanne

Louanne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant