ṭєṅ

243 25 0
                                    

« Comme tout le monde qui n'a pas de travail j'en cherche un, il faut bien gagner sa vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Comme tout le monde qui n'a pas de travail j'en cherche un, il faut bien gagner sa vie. Jusque là rien d'anormal. Sachez que je n'ai pas vraiment d'idée de métier pour l'instant, alors dès que je vois une annonce pour un petit boulot je saute sur l'occasion. Toujours rien d'anormal. Le dernier petit boulot que j'ai testé c'est caissier. Caissier dans une petite supérette, vous savez cette supérette qui se situe juste au carrefour à la sortie du quartier, et bien c'est dans celle-là que j'ai été pris. J'y suis resté cinq jours. Ouais cinq minables jours. Vous voulez savoir pourquoi je suppose. Et bien c'est parce que vous ne veniez plus, bande d'enculés ! Vous ne veniez plus parce que j'étais là, sale bâtards ! Alors évidemment, le patron voyant sa clientèle, et donc par conséquent ses comptes aussi, baisser n'a pas voulu de moi plus longtemps et je le comprends, je ne lui en veux pas à lui. J'en veux à vous, espèce d'enfoirés ! Qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez m'éviter à ce point là ?! Hein ?! Putain de bordel de merde expliquez moi ! Portez vos couilles et venez me parler correctement, peut-être que je comprendrai ce qu'il faut que je change chez moi ! C'est si compliqué que ça ?! Ou alors c'est juste que je suis trop moche et que vous supportez pas ma gueule ! Ouais c'est ridicule comme raison mais j'essaye de toutes les faire, donc oui je passe par les pires et meilleures, les plus logiques et les plus connes ! Mais je veux juste savoir ! »

C'est vrai ça, Tae Hyung il se faisait insulter, juger etcétéra mais il n'a jamais eu d'explication claire à toute cette mal traitance. Donc il réfléchissait pendant des heures et des heures à des explications.

Comme il l'a dit, la raison qu'il s'était faite ce soir là était ridicule et même sûrement la plus ridicule.

En aucun cas Tae Hyung était moche.
Vous le savez déjà car sa beauté à été évoquée précédemment, mais jamais il n'a été décrit.

Kim Tae Hyung, il avait des yeux en amandes qui abritaient des pupilles noires. Avec il pouvait vous lancer des regards joyeux, charmeurs même enfantins mais il pouvait aussi vous jeter un de ces regards qui vous donne la chaire de poule, ce regard noir, ce regard meurtrier, ce regard de tueur, un regard empli de haine.
Kim Tae Hyung, il avait un nez légèrement plus grand que la moyenne, mais cela n'était franchement pas gênant du tout.
Kim Tae Hyung, il avait une de ces mâchoires carrées parfaitement tracées. Qu'est-ce qu'elles aiment ça les filles, les mâchoires carrées. C'est vrai que c'est pas mal, et sur Tae Hyung ça faisait tout particulièrement bien.
Kim Tae Hyung, il avait des cheveux soyeux. Ce genre de cheveux dans lesquelles vous avez envie de passer vos mains durant des jours entiers. Ses cheveux lui retombaient sur le front, juste au dessus des yeux. Ses cheveux étaient brun, d'un brun si foncé que cela était presque noir. Peut-être les avait-il teint. Nous ne savons pas.
Kim Tae Hyung, il avait des lèvres. Ses lèvres n'importe quelles femmes auraient eu envie de les avoir rien que pour elle. Elles avaient un je ne sais quoi de si attirant, sans parler de quand elles s'étiraient pour laisser place à un grand et magnifique sourire rectangulaire.

En bref Kim Tae Hyung était magnifique. C'était même s'il ne frôlait pas la perfection.
Mais parfois le physique ne fait pas tout.

 Mais parfois le physique ne fait pas tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant