« L'amour... quelle belle connerie putain ! Bon ok, il y a quand même du bien dans l'amour. Avant de commencer mon discours, je tiens à préciser que je ne suis pas en plein chagrin d'amour, mais que ce n'est pas ça qui va m'empêcher de parler de ce sentiment vendeur de rêves. Donc, l'amour est une connerie avec des point positifs, sauf que ce n'est pas d'eux dont je vais parler aujourd'hui, ou en tout cas pas principalement. Parlons des bonnes grosses merdes de l'amour ; tout d'abord ça te bouffe de l'intérieur, ça te nique si ce n'est pas réciproque, ça réduit ton cœur en miettes lorsqu'il se termine, ça te fait baisser la garde face à la personne que tu chéris plus que tout au monde, face à cette personne que tu aimes de tout ton cœur mais qui t'as dit que c'était une bonne personne ? C'est ça aussi l'amour, parfois il choisit de se pencher vers les mauvaises personnes et tu te fais bien baiser par la suite sans rien avoir vu venir, entre autre ça te rend faible. Mais bordel pourquoi ça parait si beau quand on le voit chez les autres ? J'ai pas eu une vie amoureuse vraiment trépidante mais des petits chagrins de collège et de lycée j'en ai quand même connu, on se dit que c'est rien maintenant mais, merde, qu'est-ce que ça faisait mal sur le coup. Ceux qui disent que c'est toujours quand quelqu'un disparaît qu'on se rend compte qu'on l'aime vraiment, vous avez raison putain. Vous avez putain de raison et cette raison elle est complètement conne ! Pourquoi nous, les foutus humains, nous ne sommes pas capables d'aimer, de chérir sur le moment les personnes qui font flamber nos cœurs et de profiter de chaque instant passé avec eux ?! Hein ?! Pourquoi ?! L'humain a vraiment été raté de A à Z ! Nous sommes les plus grosses erreurs de la nature ! »
Tae Hyung avait commencé à détester l'amour, se disant que ce n'était encore qu'une connerie inventée par l'humain, pour tenter de rendre le monde meilleur.
Mais l'amour ne fait que vous hisser au sommet du bonheur, pour ensuite vous lâcher dans une longue chute qui finira votre gueule contre le sol et votre cœur déchiré.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧
Fanfiction༄◌✎ psychology!au. ↳ ❪ 𝑘𝑖𝑚 𝑡𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 ❫ ━━━━━━ ♚ Un homme légèrement différent qui gueule haut et fort la cruauté de ce monde. ...