« Par logique avec mon sujet d'hier, aujourd'hui je vais parler du malheur. Le malheur, tout le monde le redoute même si vous dites que vous n'avez peur de rien le malheur est quand même une de vos peurs. Le malheur ça fait peur parce que c'est imprévisible, c'est douloureux, ça détruit, ça nous fait - dans la plus part du temps - verser des larmes, ça nous force à mentir, ça nous force à faire semblant d'aller bien, en gros le malheur c'est d'la merde. C'est bien une chose que je redoutais, le malheur, la tristesse, cette sensation d'être détruit de l'intérieur, d'avoir l'âme déchirée, de devoir faire semblant d'aller bien devant ceux que j'aime, de ne plus sourire, de ne plus rire et pourtant ça a fini par arriver. Mais je résiste, je me dis que c'est pas si terrible que ça, qu'il y a des gens qui souffrent bien plus que moi. Mais il y a toujours cette petite pointe d'égoïsme qui refait surface pour me chuchoter que ce n'est pas vrai, que c'est inutile de vouloir aider ces gens, que j'ai déjà assez de problèmes comme ça. Putain ! J'ai tellement l'impression d'être qu'un sale égoïste en disant ça ! Pourtant c'est bien ce qui me vient à l'esprit des fois. Ça me dégoûte ! Comment je peux penser ça bordel ?! C'est juste dégueulasse ! »
Le malheur et l'égoïsme sont bien deux choses que Tae Hyung détestait.
Le malheur parce que ça ne lui permettait plus de faire son maximum pour donner le sourire aux autres, l'égoïsme parce que ça l'empêchait d'aider les autres.Tae Hyung était généreux.
Tae Hyung était gentil.
Tae Hyung était très souvent de bonne humeur.
Tae Hyung était le genre de garçon incapable de s'énerver, sauf si c'était un de ces rares jours où il s'était levé du mauvais pied.Mais Tae Hyung avait perdu toutes ces qualités à force d'encaisser encore et encore.
Tae Hyung avait perdu sa générosité.
Tae Hyung avait perdu sa gentillesse.
Tae Hyung avait perdu sa bonne humeur presque quotidienne.
Tae Hyung s'énervait à présent beaucoup plus vite et beaucoup plus souvent.Sauf quand il était aux côtés de sa famille. Durant ces quelques moments dans l'année où il les voyait, il pouvait comme faire une pause et redevenir comme avant.
Il pouvait redevenir Kim Tae Hyung, et non cet homme qu'il détestait tellement.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧
Fanfiction༄◌✎ psychology!au. ↳ ❪ 𝑘𝑖𝑚 𝑡𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 ❫ ━━━━━━ ♚ Un homme légèrement différent qui gueule haut et fort la cruauté de ce monde. ...