« Cet après-midi je me suis battu. Je sais ce n'est pas dans mes habitudes, alors vous voulez sûrement connaître la raison. C'est parce qu'un petit con à osé parler de mes parents. Il a dit qu'il étaient morts ! Ils ne sont pas morts ! Et ils m'ont encore moins abandonné ! Je suis juste parti de chez eux, comme tout enfants fait ! Vous allez peut-être me dire que ma réaction est exagérée mais vous ne savez pas à quel point ma famille compte pour moi et si vous le saviez vous me comprendriez totalement ! »
Tae Hyung chérissait sa famille plus que n'importe quoi. Elle était la seule à le comprendre, à l'accepter et, pour ça, il leur en serait éternellement reconnaissant. Et puis il en admirait chaque membre, ils avaient tous leurs qualités et leurs défauts, ce qui les rendait extraordinaires.
Parfois il regrettait d'être parti, il était tellement bien avec ses parents mais il le savait, chaque enfant quitte sa famille un jour ou l'autre.
Il pensait à ses parents en se disant qu'ils avaient peut-être besoin de son aide, que son choix de partir n'avait été qu'une décision égoïste et digne d'un fils ingrat.
Tae Hyung, il était le genre de fils toujours près à aider ses parents, qui ne voulait surtout pas les inquiéter. Alors il faisait en sorte de toujours être de bonne humeur même quand, au fond de lui, il y avait quelques tracas qui le rendaient mélancolique. Il aimait ses parents plus que tout au monde et s'il devait donner sa vie pour sauver la leur il l'aurait fait sans réfléchir.
Aussi, il ne cessait de penser à sa petite sœur et son petit frère. Il espérait simplement qu'ils ne vivront pas ce qu'il vit actuellement, et puis, si c'était le cas il finirait bien par le savoir et peu importe les conséquences il irait les protéger.
Tae Hyung, il était le genre de grand frère aimant, à l'écoute, compréhensif mais surtout très protecteur. Dès le moindre petit problème il était toujours là pour défendre ses cadets. Il aimait sa sœur et son frère sûrement plus qu'il ne s'aimait lui-même et s'il était contraint à se sacrifier pour eux, il l'aurait fait sans aucune hésitation.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧
Fanfic༄◌✎ psychology!au. ↳ ❪ 𝑘𝑖𝑚 𝑡𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 ❫ ━━━━━━ ♚ Un homme légèrement différent qui gueule haut et fort la cruauté de ce monde. ...