ṭһıяṭʏ-ȏṅє

151 24 13
                                    

« Hier j'ai parlé de l'amour alors aujourd'hui parlons de l'amitié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Hier j'ai parlé de l'amour alors aujourd'hui parlons de l'amitié. Oui, normalement il y a l'amitié puis l'amour mais peu importe. Donc, l'amitié, c'est à la fois magnifique, génial mais aussi horrible, douloureux. Un peu comme l'amour en fait, ils ne sont pas si différents. Regardez cet exemple : tout comme l'amour tu t'attaches à une personne, tu lui accordes ta confiance, tu l'aimes énormément, elle est vraiment importante, presque indispensable mais comme dans un couple un ami peu vous larguer et c'est là que ça devient douloureux. Enfin je vais pas vous ressortir le même discours que l'amour parce que ça pourrait grandement y ressembler. Mais juste, il faut se méfier des personnes à qui nous accordons notre confiance, des personnes que nous considérons comme nos amis. Vous le savez sûrement déjà tous mais nous ne sommes jamais trop prudents. »

Tae Hyung, étant enfant, était le camarade de classe que tout le monde aimait, l'élève adorable et drôle que les instituteurs n'osaient pas gronder. Qu'elles étaient l'ignorance et l'innocence enfantine. Nous aimerions tellement que cela dure éternellement. Mais il y a, malheureusement, cet âge idiot, cette période cruelle de la vie : l'adolescence.

Durant son adolescence, tout s'est cassé la gueule. Tout d'abord, une grande majorité des garçons le voyait comme un redoutable adversaire, ils se disaient qu'avec une beauté pareille il allait leur être impossible de voler le cœur de n'importe qu'elle fille. Ensuite, il a tout de suite été plus mature que les autres, il savait toujours s'amuser, faire quelques conneries de temps en temps mais il restait tout de même sur la réserve. Aussi, il travaillait très bien, Tae Hyung était vraiment un bon élève alors on le voyait un peu comme l'intello et Dieu sait que cela nous cause une averse de moqueries.

Pour faire court, Kim Tae Hyung n'a jamais vraiment eu de véritables amis. Il a eu plusieurs connaissances plutôt sympathiques, des personnes vraiment charmantes mais jamais un réel ami, une épaule sur laquelle s'appuyer, un pilier, un psychologue particulier, une personne sur qui compter.

 Il a eu plusieurs connaissances plutôt sympathiques, des personnes vraiment charmantes mais jamais un réel ami, une épaule sur laquelle s'appuyer, un pilier, un psychologue particulier, une personne sur qui compter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant