Tae Hyung était complètement perdu, totalement paumé. Il ne savait plus quoi penser, quoi faire. Tout était emmêlé dans sa tête, c'était un bordel monstre, un brouillon incompréhensible.
Devait-il rester en vie ?
Devait-il mourir ?
Il ne savait pas.
Il ne savait plus.Tae Hyung avait promis, et s'était promis, d'accomplir tellement de choses. Il ne pouvait pas se donner la mort maintenant. Mais, à présent, il ne savait plus. Il ne savait plus rien. Il était complètement perdu dans ses pensées, ses idées, ses objectifs, sa vie.
Tae Hyung avait l'impression de perdre le contrôle et il détestait ça. Il perdait les rennes de sa propre existence. Il n'arrivait plus à tenir ses pensées en place, elles divaguaient et devenaient toujours plus sombres.
Kim Tae Hyung devenait de plus en plus vulnérable, et ils l'avaient remarqué, alors ils insistaient toujours plus.
Ils avaient réussi à lui encrer dans le crâne que se donner la mort était le meilleur des avenirs qui s'offrait à lui.
Ils avaient réussi à lui encrer dans le crâne qu'il n'était qu'un moins que rien, qu'il n'avait aucune valeur.
Ils avaient réussi à lui encrer dans le crâne qu'il était inutile et qu'une simple erreur de la nature.
Ils avaient réussi à lui encrer dans le crâne bien d'autre horreurs.
Ils avaient réussi à lui encrer dans le crâne un concentré de conneries.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧
Fanfic༄◌✎ psychology!au. ↳ ❪ 𝑘𝑖𝑚 𝑡𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 ❫ ━━━━━━ ♚ Un homme légèrement différent qui gueule haut et fort la cruauté de ce monde. ...