Inverti

411 30 92
                                    

Le mot inverti vient d'inversion et il signifie tout bêtement homosexuel, je préviens présenter un médecin tout au long de ce fragment de nouvelle ne supportant pas -comment écrire cela poliment- la possibilité d'ausculter aussi vite l'anatomie masculine ! Vous aussi, derrière votre écran amusez-vous au jeu de la périphrase. Sincèrement, j'essaye de me présenter fidèle à la pensée de l'époque très répressive enfermant en prison les homosexuels ainsi que cette maudite pudibonderie déclarant un« Cachez ce sexe que je ne saurais voir ! » Sur ce, bonne lecture !


Je l'aime tant, c'est si divin de pouvoir imprimer son amour sur l'être aimé. Qu'il me taxe à jamais de sentimental pour ces réflexions cela ne m'évitera en rien de me verser en la chose. Combien mêler sa respiration à la mienne me redonnait souffle !

Avant de débuter notre liaison, je le crus entièrement inexpérimenté. Ce fut faux.

Avec une désinvolture et une frugalité typique du personnage lorsqu'il s'agit de sa propre vie, il me narra ses expériences sensuelles. J'eus la sensation aussi délicieuse qu'effroyable d'être le seul à le pousser aux extrémités de la passion amoureuse. Si nous allions plus en avant, ne le débaucherais-je pas ? Non, me disais-je, il est ascète,dès qu'une enquête arrivera, il se désintéressera de la chair. Or un événement matinal me fit entendre l'inverse de mon assertion.

Nous étions attablés,je mangeais mon petit-déjeuner seul, car comme à son habitude il ne mangeait rien prenant seulement du thé parfois quelques biscuits, je m'amusa à le taquiner de son incapacité à prendre un repas anglais tôt le matin en lui déclarant que sa grand-mère lui avait transmis cette inaptitude.

- Pas seulement, également le goût certain pour l'Art et le tabac.

- Comment ? M'étonnais-je. Votre grand-mère fumait ? C'est assez indigne d'une lady, sans vouloir vous offenser.

- Elle se trouve toujours vivante, Watson. Bien, son attitude a été jugé fantasque, elle a un caractère assez.. trempé. Sa dernière extravagance du moment a été de porter des pantalons à la turque, aussi de lire à une réunion familiale des poèmes français censurés. Plus révolutionnaire que la jeunesse, ah elle nous enterrera tous. Ricana t-il.

Je me fis la réflexion du caractère exceptionnel de sa famille, m'interrogeant s'il possédait dans celle-ci, quelques personnes ordinaires ou si l'extravagance ainsi que le génie appartenaient par si j'ose m'exprimer ainsi lignage. Mon languide détective quand je lui déclarai me sentir quelque peu mal à l'aise suite à ses regards se posant sur moi, ne répondant pas à sa longue tirade sur l'ennui capable de l'assassiner me dit la chose suivante, parfaitement choquante : « J'aurais cru que vous aimiez les vocales, c'est bon à savoir que vous me préféreriez muet. À ce propos, comment la terreur des sept continents sur ce sujet peut autant se montrer sur la réserve ? Est-ce le manque de relations pédérastiques ou la peur d'être jugé inverti vous poussant à demeurer si peu enclin à ajouter des chapitres plaisants à notre relation ? »

Un tel langage manqua par stupeur de me voir m'étrangler avec mes œufs brouillés, ça le fit rire, le spectacle de mes joues rougies puis mon regard peu approbateur ne le retint pas de me contempler pour analyser ma réaction comme se moquer de ma personne.

- Pourriez-vous attendre la prochaine fois que je finisse de manger avant d'aborder ce sujet ? Ne vous montrez pas si tôt aussi..indécent.

- Si ce n'est que l'heure vous dérangeant, dîtes-moi à quelle heure cela vous siérait à ce que je me montre parfaitement indécent, John.

- Holmes ! M'écriais-je.

Il se jeta en arrière en maîtrisant mal son rire, heureux de son effet, je ne savais s'il se jouait de moi ou s'il tentait par ces paroles de me séduire. En tous les cas, l'arrivée de Madame Hudson acheva ce jeu. Sans pour autant qu'il cesse d'avoir les yeux rieurs.

CulpabilitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant