PDV Aïlla :
J'attendais qu'il parle, j'avais besoin de savoir. Mais il restait silencieux comme si il savait que ce qu'il allait dire serait désastreux pour moi. Je plaçai ma main contre mon cou, une légère brûlure me fit arracher une grimace. Baskar mit la sienne sur mon épaule et me fit un bisou sur la joue comme pour m'insuffler du courage. Je lui souris timidement avant de mettre ma main sur la sienne.
_ Je t'écoute Sadar.
_ Très bien... vo...
_ Roi Dinesh !
Je sursautai en voyant un garde rentrer dans la salle l'air paniqué. L'ancien Roi se tourna pour l'écouter.
_ Le Roi Staffen est ici...
_ Staffen est là ? Entreprit Aditya à la place de son père. Que fait-il là ? Il y a un problème au royaume de Sigfreid ?
_ Non pas forcément, mais j'ai bien le droit de rendre visite à un vieil allié, intervint une personne.
Un homme s'avança vers nous, il était habillé d'un sublime costume noir qui m'était en avant ses yeux bleu et ses cheveux noir de jais allant vers le gris. Typiquement, l'image de l'homme mûr. Il sourit et des rides se formèrent au coin de ses yeux. Il semblait un peu sévère, mais ce qui me marquait le plus était cette tristesse qui transperçait son regard cyan. Une petite silhouette se matérialisa derrière lui et une ravissante femme fit son apparition. Elle était habillée d'une robe sobre mais qui m'était en avant sa silhouette de rêve. Ses longs cheveux ambrés étaient tressés et reposaient sur son épaule. Ils devaient avoir tous les deux le même âge que Aditya et mon père. Le fameux Staffen fit une chaleureuse accolade aux deux souverains avant de se tourner vers Baskar.
_ Baskar, c'est un plaisir de te revoir mon grand.
_ Staffen, je ne m'attendais pas à te voir ici, murmura Baskar ému de le voir.
Ils se prirent dans les bras et se mirent à parler. Je me sentis un peu à l'écart quand la femme vint vers moi. Elle était un peu plus grande que moi. Elle me fit un magnifique sourire avant de me tendre sa main. Je la pris avec joie et la laissai se présenter en première.
_ Enchantée, je suis la Reine du Royaume de Sigfreid, Phila. Tu dois être Aïlla ?
_ Oui, je suis enchantée de vous rencontrer également.
_ Et bien quelle ravissante enfant Baskar ! Je suis bien contente que quelqu'un est réussi à briser ton cœur de pierre.
_ Tu n'étais pas obligée de dire ça Phila, fis Baskar en souriant en coin.
Je plaçai ma main devant ma bouche pour éviter un rire. Mais cela m'arracha un petit cri de douleur. Cela interpella le Roi de Sigfreid. Il s'approcha de moi et plaça sa main sous mon menton afin de soulever ma tête. Je n'arrivai pas à lui dire d'arrêter. Cet homme était intense en quelque sorte
_Que s'est-il passé ici ? Demanda t-il en fronçant les sourcils.
_ Un rebelle a essayé de s'en prendre a ma fille, dit mon père en m'écartant de Staffen.
Celui-ci fut surpris en voyant mon père.
_ Sapan ? Tu...
_ ça faisait longtemps Staffen 22 ans c'est ça ?
_ Oui... attend !
L'homme passa une main sur son visage avant de regarder de nouveau mon père. Il prit le bras de celui-ci et le pinça.
VOUS LISEZ
L'âme du désert
RomanceJe ne faisais que partir dans le cadre de mes études et voilà que je me retrouve à être la concubine d'un prince arrogant, mystérieux. Un prince aux yeux d'or.