Un prince aux yeux d'or

1.8K 152 3
                                    

C'était surréaliste, vraiment surréaliste, je ne savais pas pourquoi j'étais là. La cause : ma meilleure amie qui c'était introduit dans le voyage... Le voyage ? Au royaume de Dielli...Je pouvais la tuer ? Malheureusement non, car elle n'était plus sur le territoire...

Et maintenant où j'étais et qu'est-ce que je faisais ?

Je courais et étais poursuivis par des servantes. C'était assez ironique en fait. On pouvait voir une jeune fille style européen se faire courser par une bande des servantes dégénérées qui voulaient absolument l'habiller. Seulement, je me trouvais au palais sans que je le veuille, ça, ça allait... mais devenir une poupée vivante, non merci ! Je croisais beaucoup de personne qui me suivait du regard, se demandant ce qui m'arrivait. Je pouvais aussi dire que le palais était grand, trèèès grand. Je venais juste de me perdre en fuyant mes cauchemars. Je tournai dans un tournant et me pris une personne.

Je tombai violemment par terre.

_ Nialei Kolae rosta !!

Je levai les yeux, je n'avais absolument rien compris à ce que venait de me dire la personne. Je me figeai en regardant l'homme.

_ Niali ?

_ Euuuuuuh... j'aime la langue de votre royaume, mais je ne comprends absolument rien.

L'homme leva un sourcil et me regarda avec une pitié que je ne supportais pas.

_ C'est vrai que quand on est idiot on le reste, dit-il dans ma langue avec un léger accent.

Oooooh le con ! Je le mitraillai du regard. Il m'agaçait déjà ! Je ne le connaissais pas, mais j'avais déjà les nerfs à cause de lui. Premièrement, il ne m'aidait même pas à me relever, deuxièmement, son regard narquois me donnait envie de le baffer, troisièmement, j'avais une horde de servantes à ma poursuite, donc je ne pouvais pas traîner. Je me relevai en me dépoussiérant. Je lançai un regard noir envers cet homme impoli.

_ Il est aussi vrai qu'un homme ne sachant pas parler aux femmes est mauvais au lit ! répondis-je, en me préparant à repartir.

Il fronça furieusement des sourcils, cela me fit sourire. J'avais pu lui claper le bec tranquillement. Je fis alors un pas en avant quand une main se posa sur mon épaule.

_ Caolina...

La voix était complètement flippante, je me tournai m'attendant à voir un monstre comme dans les films d'horreurs. Des millions de frissons me parcoururent. J'étais piégée...

Alors que je me faisais tirer en dehors de ma cachette, je m'agrippai à l'homme par mégarde. C'était à ce moment là qu'elles le remarquèrent.

_ Baskar Preincia !

Elles me lâchèrent et se prosternèrent devant lui, tandis que je le tenais fermement de peur qu'elles m'attrapent de nouveau.

_Qu'est-ce...

Je relevai la tête alors qu'il baissait son regard sur moi. Ses yeux dorés me frappèrent et je crus tomber à la renverse. Je le relâchai rapidement et m'apprêtai à faire la même chose que les servantes, mais il me stoppa d'un signe de la main. Je me trouvai devant le prince héritier du Royaume de Dielli. Je restai debout et le détaillais. Il portait pratiquement la même tenue que son père, mais le bleu était accompagné de fils d'or. Sa peau basanée mettait en valeur ses pupilles or. Autrefois, en lisant un livre sur le royaume, j'avais lu quelque chose sur ces fameuses pupilles. Le roi fondateur, Suraj, était connu pour avoir eu des yeux de la couleur de l'or et du soleil. Une rumeur parlait qu'un des princes actuels possédait ces mêmes yeux. Ce n'était pas un mensonge, mais une réalité. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être fascinée par une telle couleur. Je le vis sourire, montrant une magnifique dentition blanche. Il avait des coins qui se creusaient quand il souriait. Un véritable sourire d'arrogant moi je vous dit. Il n'avait pas à dire, le prince Baskar était un très bel homme, malgré les traits de sa personnalité. Je ne mettais pas rendu compte de l'aura qu'il dégageait.

L'âme du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant