Dans une salle aseptisée et froide, Aïden était allongé dans un lit. Le soleil matinal tapait doucement sur le drap par dessus les jambes du Porteur. Endormi, il était relié à une multitude de câbles et de tubes. Sur le côté, un écran indiquait la fréquence cardiaque du Porteur.
Elise, elle, restait à ses côtés depuis presque deux jours sans interruption. Elle restait assise et silencieuse, observant anxieusement le corps d'Aïden.
Plus loin, Damian parlait avec un médecin.
-Alors, comment il va? Demanda-t-il.
-Un peu mieux. Si tout se passe bien, il devrait se réveiller d'ici deux où trois jours.
-Et est-ce que tu peux le forcer à dormir plus que ça? J'ai pas encore fini ce sur quoi je travaille pour lui et je doute que je puisse finir avant ces trois jours.
-Oui, on peut repousser son réveil de trois ou quatre jours de plus, mais personnellement, je pense que ce n'est pas le mieux à faire.
-S'il te plait, Conan. Je te le demande. Repousses son réveil le temps que je finisse. Si je lui installe la prothèse alors qu'il est éveillé, son corps risquerait de la rejeter. J'ai besoin qu'il soit endormi pour la lui installer en toute sécurité.
-D'accord. Je vais le faire. De toute façon s'il n'obtient pas un moyen de réutiliser sa pierre sans danger, il perdra son autre bras en essayant.
Damian se retourna et se dirigea vers les escaliers.
Annah et Damian étaient en pleine discussion dans la salle commune. C'était le matin, le lendemain de leur retour avec Aïden.
-Je m'inquiète pour Elise. Elle refuse de manger et elle n'a pas dit un mot depuis hier. Expliqua Annah.
-Elle est secouée, c'est tout. J'étais presque pareil quand vous vous êtes faites blessées il y a cinq mois. Quand Aïden se réveillera, elle réalisera que le danger est écarté. Répondit Damian, sur un ton réconfortant.
Il détourna le regard avant de reprendre la parole.
-Je vais fabriquer un objet qui permettra à Aïden de réutiliser sa pierre. Une sorte de prothèse mais il ne pourra pas l'enlever. Je pense pouvoir profiter de la capacité d'Aïden à contrôler en partie le magnétisme puisque son pouvoir est en lien avec l'électricité. Avec une prothèse en métal, il sera capable de bouger son bras comme s'il était normal. Expliqua Damian.
Annah s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
-Merci. Je sais que c'est dur pour toi aussi. Tu n'apprécies pas vraiment Aïden et te voilà obligé de l'aider. Chuchota-t-elle dans l'épaule de l'homme blond.
Damian soupira.
-Je n'appréciais pas Aïden. Aujourd'hui c'est différent, il est notre leader. Que je l'apprécies ou non, je dois aider notre chef du mieux que je peux.
Annah descendait rapidement les marches jusqu'à arriver devant la massive porte en métal. Elle entra sans toquer.
-T'en est où? T'as avancé dans la prothèse d'Aïden? Demanda-t-elle.
-Oui. Elle est presque finie. Ça a pris moins de temps que prévu, je suis content du résultat. Si tout mes calculs sont exacts, et ils le sont, tout devrait fonctionner comme prévu.
VOUS LISEZ
Hexagone: L'Ère des Porteurs
Science FictionAïden est l'un de ceux qui n'ont pas le droit à une vie normale. Condamné à se battre pour un objectif qu'on lui impose, Aïden devra faire face à de nombreux dangers pour arriver à son objectif final: rendre le monde un peu meilleur. Attention, scèn...