Hexagone 9 - Disparition

14 0 0
                                    

"12 janvier 2024 - Cette nuit, Annah et Elise sont parties avec ce mec, Aïden, pour se battre contre une troupe de Jeanna. Je ne lui fait pas confiance. J'ai un très mauvais pressentiment.

Tôt ce matin, on a vu plein de fumées de détresse là où Annah et les deux autres sont partis. On a accouru avec des médecins. Mon pressentiment était vrai. Annah a été blessée et Elise encore plus. Le seul des trois à être débout c'était ce foutu type aux cheveux blancs. Je lui ait dit que si Annah était de nouveau blessée par sa faute, je m'occuperai de lui moi-même. C'est pas comme si nous donner accès à la technologie développée par la Comète allait le pardonner.

15 Janvier 2024 - Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce Aïden, là, il a les membres paralysés depuis quelques jours. Bien fait pour lui. De mon côté, je m'inquiète pas mal pour Annah. Elle dit que tout va mieux, mais sa jambe la fait souffrir et je le sais. Je voudrais tellement l'aider. Elise est revenue à elle aujourd'hui. Comme on s'y attendait, ses brûlures ont quasiment disparues. Ça doit être pratique de posséder un pouvoir comme le sien. J'ai aussi commencé à comprendre le mécanisme des fusils utilisés par Jeanna et ses soldats. C'est compliqué, mais si on trouve le moyen de les copier, on aura fait un bon en avant considérable."


[Mai 2024]

À travers la fenêtre, le soleil matinal tapait doucement sur le visage endormi d'Aïden. À ses côtés, Elise somnolait, à moitié cachée sous les draps du lit. Elle sentait le corps chaud d'Aïden contre le sien. Un sourire s'esquissa sur son visage. Sa main droite parcourut le torse du jeune homme jusqu'à son visage.

-Aïden. Il faut qu'on se bouge, on doit partir aujourd'hui. Lâcha-t-elle avec paresse tout en caressant les cheveux d'argent du Porteur.

Aïden gémit discrètement avant d'ouvrir les yeux. La première chose qu'il vit fût le visage d'Elise. Ses yeux noirs, sans ses lunettes. Son sourire, ses très légères tâches de rousseur. Le visage fin de cette femme, encerclé de mèches orangées.

-Hey. Salut. Dit-elle, avec un air enjoué.

Aïden sourit légèrement.

-Hey. Bien dormi?

-Absolument. Et toi?

-Pareil, ça faisait un moment que je n'avais pas dormi comme ça.

Elise se redressa.

-C'est bien de rester là à flâner mais on a des choses à faire aujourd'hui. Chuchota-t-elle près d'Aïden avant de l'embrasser doucement.

-Ouais. Pars devant, je te rejoindrais. Répondit-il calmement et souriant.

Elise s'extirpa du lit. Son corps nu se dirigea vers une chaise sur laquelle se trouvait des vêtements bien rangés. Elle enfila rapidement ses vêtements. Une chemise noire, un pantalon en jean et des bottes en cuir.

-Je t'attends dans la salle commune. Dit-elle avant de déposer un baiser sur le front d'Aïden.

L'instant d'après, elle était déjà sortie de la pièce. Aïden se redressa et s'étira. Ensuite, il se leva du lit et enfila un tee-shirt blanc légèrement troué et un pantalon. Il se dirigea vers la salle de bain. Aïden s'observa dans le miroir dont une partie était cassée. Puis, il débarbouilla son visage. Après avoir terminé, il se retourna et sortit avec hâte hors de la chambre.

En marchant dans le couloir, il entendit un bruit régulier de métal soulevé. Il se posta à l'entrée de la pièce d'ou venait ce son.

-Hé, salut Aïden. Ça va? Demanda Juan qui soulevait des haltères.

-Ouais, tranquillement, je vais manger un bout avec les autres, tu viens?

-Non, ça ira, je dois finir mes exercices.

Hexagone: L'Ère des PorteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant