𝐋𝐨𝐤𝐢 𝐋𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧

3.5K 199 10
                                    

Titre : i missed you

Pour : /

Avertissements :

🔽

Tu habitais sur Asgard depuis ta plus tendre enfance, et grâce à ton rang, tu avais vécu plus de dix aux côtés de Thor et Loki, les deux fils d'Odin.

Tu étais très proches d'eux, tu considérais Thor comme un frère et pour Loki... Disons que votre relation était assez ambiguë.

Mais voilà, à tes dix-huit ans, tu as quitté Asgard pour la Terre, et tu n'as plus jamais entendu parler d'eux.

Aujourd'hui tu as vingt-deux ans et tu es de retour sur Asgard pour des problèmes familiaux, et tu appréhendais de les retrouver.

Tu marchais dans les grandes allées du palais, après avoir prévenu Odin de ton retour, le souffle coupé et la gorge nouée, jouant nerveusement avec tes mains.

Tu avais opté pour une robe noire longue et avec quelques détails verts, et tu avais lâché tes cheveux bruns.

Tu arrivais devant la grande porte, et tu soufflais pour te donner du courage avant de la pousser.

Tu rentres timidement dans la salle, que tu connais par coeur, et tu aperçois en premier au fond de cette dernière Thor.
Tu le reconnais immédiatement et il sourit en te voyant arriver vers lui.

" Ça alors, Y/N ! "

Il te prend dans ses bras en souriant et en te complimentant gentiment.

" Où est Loki ? Tu ne peux t'empêcher de demander.

Il ne devrait pas tarder. "

Et sur ces mots, comme par magie, la porte s'ouvre à nouveau.
Tu te retournes, curieuse, et écarquille les yeux en tombant face à face avec Loki.

Il n'a pas changé, excepté ses cheveux qui ont poussé, et tu ne peux t'empêcher de penser qu'il est encore plus beau qu'avant.

Il fronce les sourcils en te voyant, ne te reconnaissant pas tout de suite.
Tu lui sourie timidement, et son visage s'éclaire d'un coup.

Loki n'est pas très démonstratif, mais pour toi, il l'est bien plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki n'est pas très démonstratif, mais pour toi, il l'est bien plus.
Il se précipite vers toi et te prend dans ses bras en riant, pendant que ton cœur s'accélère de plus belle.

" Tu m'as manqué Y/N.

— Toi aussi Loki, beaucoup trop. "

Et tu sourie bêtement, le cœur prêt à exploser de bonheur.

|||

J'espère qu'il vous aura plu ! 💛

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant