𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 | 𝐌𝐨𝐞𝐭𝐰𝐝

1.6K 54 2
                                    

Judith n'était pas le genre de fille que l'on remarque. Discrète et élève plutôt moyenne, elle n'attirait ni les compliments et ni les critiques. La jeune fille aimait d'ailleurs très bien sa vie comme cela ; solitaire mais sachant répondre quand il le faut.
Elle avait déjà échangé quelques mots avec un garçon de sa classe de sciences ; Peter Parker, le cliché du nerd gentil avec tout le monde. Il lui avait expliqué quelques exercices mais leur relation s'arrêtait à quelques sourires dans les couloirs.
Mais l'adolescente aux yeux verts n'était pas totalement insensible au charme du jeune brun, qui était souvent présent dans ses pensées.

  — Judith tu m'écoutes ?

La jeune fille aux cheveux corbeaux fut sortie de sa rêverie nommée Peter Parker par son associé Mysterio. Ils étaient tous deux dans un hangar à l'abandon en train de préparer leur prochaine attaque et pour la énième fois, Judith avait du mal à rester concentrée.

  — Oui pardon, grommela-t-elle, tu disais ?

  — On casse tout. Simple mais efficace. Et je veux choper cet idiot aux collants bien trop moulants.

Mysterio avait développé une haine immense envers ce Spiderman qui ne cessait de sauver la ville quand il essayait d'y faire instaurer la terreur.
Judith admirait Mysterio depuis toujours, ses pouvoirs d'illusions l'impressionnaient chaque jour un peu plus.
Le combat de Mysterio pour régner sur la ville avait rallié Judith à sa cause ; ses dons de télékinésie étaient de véritables atouts pour Mysterio.

Quelques instants plus tard, Times Square était totalement plongé dans le chaos. Alors que Mysterio montrait aux habitants ce qu'il allait arriver si personne ne l'écoutait lorsque Judith, adossée à un mur et prête à agir au moindre problème, distingua une silhouette s'élancer vers son collègue, se balançant de toiles en toiles.

  — Collants est là ! S'écria Judith à l'attention de Mysterio, qui sortit immédiatement les habitants de leurs transes.

Elle prit soin de réajuster son masque, ne laissant que ses yeux verts visibles, et elle entendit les instructions de Mysterio.

  — Occupe-t-en Witchy !

La super-vilaine, Witchy Green, n'attendait pas un instant de plus avant de faire trembler les immeubles tenant les toiles de Spiderman, le faisant perdre équilibre et retomber au sol.
Il se releva brusquement et distingua Witchy Green face à lui, les poings serrés et bien déterminée à le faire repartir.
Elle fit voler une carcasse de voiture mais Spiderman la colla au mur avec une toile, la laissant échapper un juron sous la colère.
Le super-héros retira le masque de Witchy, bien décidé à découvrir son identité, et lorsqu'il vit la jeune fille face à lui, il n'eut pas le temps de réagir que Judith l'envoya valser contre un mur grâce à ses dons, sous l'air impatient de Mysterio.

  — Witchy, on se casse !

Les sirènes de polices se firent entendre et son visage étant totalement nu, ils devaient fuir avant d'être arrêtés.
Mysterio réussit à défaire la toile grâce à ses pouvoirs et ils disparurent tous deux, tandis que Spiderman se releva difficilement après son violent choc contre le mur.
Spidey retira son masque, l'air totalement ébahi. Peter avait reconnu la jolie fille aux yeux verts de son lycée qui ne faisait qu'attirer son attention. Et il n'arrivait pas à comprendre comment une fille aussi discrète et ayant l'air aussi douce, pouvait faire équipe avec un homme tel que Mysterio.

Le lendemain, Judith arpentait les couloirs de son lycée sans même repenser aux événements de la veille lorsqu'une main attrapa son poignet, la faisant pivoter sur elle-même.
La jolie adolescente écarquilla les yeux en voyant Peter face à elle, ses battements de cœur commencèrent à s'accélérer et ses joues virèrent au rouge vif.
Peter quant à lui, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de la trouver très jolie, était bien décidé à la dénoncer.

  — Je dois te parler.

Judith, bien loin de la vérité, sembla blêmir brusquement. Elle pensa immédiatement qu'il avait remarqué son attitude intéressée et elle décida alors de prendre les devants, sans trop réfléchir.

  — Tu veux aller au bal avec moi ?

Peter manqua de s'étouffer, lâchant sa prise autour du bras de Judith qui elle, attendait impatiemment sa réponse.

  — Je.. Il rougit en bafouillant. Ce n'est pas de ça que je voulais te parler mais -

  — T'es en train de me mettre un râteau ?

La franchise de Judith liée à sa maladresse déstabilisa le héros.

  — Non du tout ! J'adorerais mais -

  — Parfait alors, on se retrouve vendredi à 19h devant le gymnase!

Et sur ces mots, Judith s'éloigna rapidement, le cœur commençant à ralentir, et Peter resta béat sur place. Son plan avait échoué mais il se promit de ne pas profiter de la situation ; bien qu'il mourrait d'envie d'aller au bal avec elle, la belle adolescente restait une criminelle dangereuse qu'il se devait d'arrêter.
À quelques couloirs de Peter, Judith envoyait un message avec hâte.

À : 🦸‍♂️
C'est bon, j'irais au bal avec 🕷. Vendredi soir.

Elle soupira en envoyant le message, elle aussi mitigée. Mysterio avait découvert l'identité de Spiderman et en avait informé Witchy après leur court combat de la veille.
Judith était à la fois soulagée d'avoir accompli la première partie de leur plan mais d'un côté, elle n'avait qu'une envie ; passer une soirée avec son coup de cœur du lycée. Elle se promit intérieurement de faire en sorte que Peter ne soit pas blessé et espérait qu'un rapprochement puisse arriver avant que Mysterio ne l'attrape.

J'espère que cet imagine t'aura plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire bien que j'ai aussi pris (trop?) de libertés à l'écrire. Merci pour ta commande et pour ta patience ❤️

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant