𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 | 𝐚𝐦𝐲𝐚_𝐚𝐥𝐞𝐱

1.7K 80 3
                                    

Comme chaque jour, Amanda retint un soupir en entrant dans le lycée, entourée de son groupe d'amis. Ses journées se ressemblaient toutes, il ne s'y passait jamais rien d'attrayant et elle n'avait qu'une envie ; rentrer vite chez elle pour y retrouver son plus proche ami : Spiderman.
Vu ainsi, Amanda réalisait que cela paraissait totalement irréel. Mais être la fille de Tony Stark à des avantages comme celui de rencontrer tous les supers-héros possibles et imaginables.
Bien qu'elle ne connaisse pas l'identité de Spidey, comme elle aime l'appeler, elle adorait passer du temps avec lui. Elle le trouvait drôle et sa maladresse ainsi que sa peur de Tony la faisant littéralement pleurer de rire.
Elle fut sortie de ses pensées par des éclats de rire au milieu du hall du lycée, venant d'un attroupement de jeunes.
Flash, l'idiot de l'école, venait de ridiculiser une énième fois Peter Parker, un geek assez timide.

— Alors Pete, on a perdu sa langue ?

Les rires redoublèrent et Amanda sourit légèrement ; elle n'appréciait pas Flash mais il savait mettre l'ambiance au lycée. Bien qu'elle ressentit une petite peine pour Peter lorsque son regard croisa le sien, elle n'intervint pas et continua sa route, suivie par ses camarades.

La nuit était tombée et cela faisait plusieurs heures qu'Amanda était assise dans l'immense salon du loft de Tony, seule, enroulée dans un plaid gris et vêtue d'un jogging et d'une brassière de sport bleue. Elle attendait l'arrivée de Spidey pour égayer sa journée mais elle reçut alors un message de ce dernier au même instant.

De : Spidey 🕷
Désolé, je ne peux pas venir ce soir. Bonne nuit

Elle fronça les sourcils face à ce sms, Spidey avait l'habitude de toujours blaguer ou l'appelait directement pour la prévenir de son absence.

À : Spidey 🕷
Oh dommage 💔 Tout va bien Spidey ?

Mais elle s'endormit une heure plus tard, sans avoir reçu de réponses de la part du héros.

Le lendemain soir, Spidey s'était cette fois-ci rendu chez Tony et Amanda.
Cette dernière était ravie de le voir mais était bien décidée à trouver la véritable raison de son comportement de la veille.

— Une mission secrète ? Le S.H.I.E.L.D t'a contacté ?!

La jeune brune était adossée au comptoir de sa cuisine tandis que Spiderman, habillé de sa combinaison et d'une veste noire, était assis face à elle sur une chaise.

— Toujours pas Amanda.

— Alors dis-moi pourquoi tu n'es pas venu Spidey !

Il secoua négativement la tête, son masque cachant un immense sourire. Spidey n'était autre que Peter Parker, le souffre-douleur de Flash. Il adorait ces petits moments avec elle, loin du lycée et sans les clichés dont ils étaient tous deux victimes. Elle, la populaire peste et lui, le nerd timide.

— Spidey tu me rends folle!

— Je sais bien, tu es folle de moi.

Amanda éclata de rire sans pour autant nier cette remarque. Les deux adolescents se draguaient sans cesse sous forme de blagues mais ils étaient tous deux réellement tombés sous le charme de l'autre. Amanda se retenait car elle ne connaissait pas l'identité Spiderman et Peter lui, avait juste peur de Tony et de la réaction d'Amanda quand elle le reconnaîtrait.

— Heureusement que je t'ai Spidey, pour égayer mes soirées.

Amanda rougit légèrement en distinguant un mouvement sous le masque de Spidey, sûrement un haussement de sourcil dû à l'aspect plus coquin de ses mots.

— Ah oui ? Le ton de Peter était joueur et Amanda se mordilla la lèvre.

— T'as vraiment l'esprit mal-placé !

Elle lui tapa doucement l'épaule en riant nerveusement tandis que Peter se leva de sa chaise pour être debout face à elle.

— On va faire un truc, tu peux me poser trois questions pour savoir qui je suis, et si tu ne trouves pas, tu auras un gage.

Amanda hocha la tête avec enthousiasme, bien décidée à découvrir qui il était.

— Comment t'appelles-tu ?

Peter laissa échapper un rire avant de lui répondre.

— Soit, Peter.

Il sentit son pouls s'accélérer, soudainement poussé par un courage qui lui était inconnu. Il voulait qu'elle sache.

— Peter d'accord, je t'avoue que ça me fait bizarre d'enfin connaître ton nom Spidey ! Répondit Amanda en souriant. Tu viens d'où ?

— Queens. Plus qu'une question honey.

— M'as-tu déjà croisé ? Sans ton costume bien sûr ?

Peter déglutit silencieusement.

— Oui. Assez pour savoir que tu es totalement différente en public.

Amanda fronça les sourcils en croisant ses bras sur sa poitrine.

— Ah oui ?

— Tu es bien plus... Hautaine ?

Amanda ne réagit pas et Peter commença à paniquer, réalisant qu'il était sûrement aller trop loin.

— Désolé je -

— Tu es dans mon lycée ?

Peter manqua de s'étouffer avec sa salive mais il hocha lentement la tête.
Amanda quant à elle, sembla totalement neutre face à cette révélation.

— Parker ?

Sans même attendre sa réponse, Amanda retira d'un geste rapide le masque de Spiderman et fit face au visage de Peter, déformé par l'inquiétude.

— Sérieusement ? Lança Amanda.

Je suis désolé Amanda de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais j'avais peur de ta réaction et -

Il fut coupé par les lèvres d'Amanda qui se posèrent sur les siennes, chastement mais cela le déstabilisa complètement.
Elle s'éloignait de lui en souriant doucement.

— Tu sais quoi ? J'en ai rien à faire de ce que pensent les autres. Je veux être avec toi Spidey.

Peter avait posé ses mains sur les hanches de la belle brune, souriant aussi à son tour.

— Je savais que mes collants allaient te faire tomber sous mon charme.

Elle ria avant que Peter pose à nouveau ces lèvres sur les siennes, heureux et soulagé.

J'espère que cet imagine t'aura plu! Encore merci pour ta patience.
Ta commande m'a beaucoup rappelé "Overheated" de kickass- - alors je pense qu'inconsciemment son histoire m'a inspiré ahah, je vous la conseille fortement, c'est de loin une des meilleures fictions sur Peter que j'ai lu ❤️

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant