Titre : you're a survivor
Contexte : Marine a des dons extraordinaires, elle intègre le Kamar Taj et découvre son professeur ; Stephen Strange. Mais c'était sans compter son caractère... Bien trempé.
Pour : girls-dreams
Avertissements : rien de spécial
J'espère que cela vous plaira !
🔽
Un don. C'est tout ce qu'ils ont réussi à m'expliquer. Je pourrais faire des choses incroyables grâce à un don.
Et c'est grâce ou à cause de ce don que je me retrouve ici, dans un coin complètement perdu et loin de toute civilisation, pour apprendre à me contrôler.
Rien n'est logique ou rationnel, surtout lorsque j'ai appris que j'allais avoir un espèce de maître spirituel, à croire que tout ça était vraiment sérieux, même si j'attend toujours que ce " don " se réveille.« Marine, c'est bien ça ? »
Je fus tirée de ma rêverie par un homme brun, le visage tiré et la barbe et les cheveux en bataille.
J'arque un sourcil en posant mes mains sur mes hanches, sur la défensive.« C'est quoi le délire ? Une mauvaise blague ou une caméra cachée ? Je réponds sèchement. Non parce que c'est pas que ça ne me fait pas rire, mais c'est pas non plus que je me tape le cul par terre en gloussant. Il semble offusqué par ma grossièreté.
- Merci de rester un minimum polie, il emploie un ton autoritaire qui me déplaît immédiatement, si vous êtes ici c'est parce que vous êtes un danger, non seulement pour vous-même mais aussi pour les autres.
- Donc vous vous êtes dit que j'allais vraiment gober tout ça ? Cette histoire de don ? Il fronce les sourcils. Oui, parce qu'à preuve du contraire, je n'ai jamais rien fait d'incroyable, à part ouvrir une bouteille de la main gauche. Il semble complètement perdu. Je suis droitière. Dis-je en agitant ma main droite, le rendant encore plus perplexe. Laissez tomber. Je souffle.
- Nous allons commencer l'entraînement, suivez-moi. Il commence à marcher mais je reste sur place.
- Et vous êtes ? Il se retourne, visiblement déjà agacé par mon attitude.
- Stephen, Stephen Strange. Ou Docteur Strange, comme vous voulez. Je retiens un rire moqueur et il me fusille du regard. Suivez-moi. »
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
AcakBienvenue dans ce recueil d'Imagines sur l'univers Marvel ! Merci pour tous vos votes, n'hésitez pas à me donner vos retours, cela fait toujours plaisir ❀ 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 : fermées définitivement Tous droits réservés © 𝐒𝐞...