Titre : It's gonna be okay
Contexte : Faustine assiste à une conférence à New York lorsqu'une attaque des Chitauris commence. Les Avengers arrivent sur les lieux et un combat sans pitié fait rage.
Pour : Fotine
Avertissements : rien de spécial, si ce n'est qu'il y a un peu de combat, mais rien de bien méchant ;)
Bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira !
🔽
Assise sur un siège dans la salle de conférence, j'écoute avec intérêt le discours de ce chirurgien lorsque soudain, un bruit d'explosion retentit à l'extérieur, je me lève de ma chaise comme toutes les autres personnes présentes et m'avance vers les grandes baies vitrées.
J'écarquille les yeux en voyant l'horrible spectacle qui se déroule sous mes yeux, des chitauris sont en train de tout détruire sur leur passage dans les rues New Yorkaises.
La panique commence à envahir la salle, les gens s'agitent, commencent à crier et à courir dans tous les sens, instinctivement je me retourne et prend les choses en main.« On ne risque rien si les chitauris ne viennent pas vers nous mais il faut sortir d'ici, les gens m'écoutent, bien que je puisse distinguer la peur dans leurs yeux, il y a une sortie vers la droite, suivez-moi ! »
Un groupe de personnes commence à me suivre et nous marchons le plus rapidement possible vers la sortie de secours.
J'ouvre la porte en laissant passer les gens, lorsqu'une seconde explosion retentit, plus près cette fois, la panique monte d'un cran.« Ils sont rentrés ! Hurle une personne en passant devant moi. »
Les cris fusent de tout les côtés et j'essaye de garder mon calme, une fois que tout le monde est sorti, je m'apprête à faire de même mais j'aperçois une petite fille en larmes, cachée derrière un meuble.
« Merde ! »
Sans réfléchir, je cours vers elle et la prend dans mes bras pour la porter vers la sortie lorsqu'un chitauri nous remarque, ils s'avancent vers nous.
« Ok, comment tu t'appelles ? Je lui demande rapidement en prenant son visage entre mes mains.
- Ellen... Articule-t-elle difficilement.
- Ellen, tu vas courir le plus vite possible vers la sortie et tu refermes derrière toi d'accord ? Elle hoche la tête. Vas-y ! Je lui ordonne en me levant. »
Elle s'enfuit en courant et les chitauris arrivent vers moi, je sens mon cœur accélérer quand soudain, l'un d'eux vole à travers la pièce dans un fracas énorme, et je vois avec soulagement, les Avengers.
J'essaye de partir vers la sortie de secours mais un chitauri vient vers moi, je regarde avec panique autour de moi, cherchant un moyen de m'en sortir, lorsqu'une masse verte le propulse dans toute la salle avant de tourner la tête vers moi.
J'écarquille les yeux en le reconnaissant, croisant son regard.
Ses yeux. Je les reconnaîtrais entre milles.
Mon cœur s'accélère et j'ai l'impression que tout s'arrête autour de moi, lorsque Bruce rompt notre contact visuel en repartant en courant, me laissant béate sur place.
Sur un coup de tête, je me précipite vers lui, le suivant tant bien que mal, ne voulant qu'une chose ; ne plus jamais le perdre.
Je cours dans les rues New Yorkaises à sa recherche, les chitauris étant tous vaincus, je manque de me tordre la cheville à chaque pas a cause de tout les débris.
Je tourne la tête et vois Bruce, de dos, encore transformé.
Je cours vers lui, le cœur battant à toute allure, et il se retourne, je remarque à côté de lui Thor, me fixant d'un air surpris.« Tiens Bruce, ce ne serait pas la superbe Faustine dont tu nous parle tout - »
Bruce lui donne un coup de poing, le faisant valser à l'autre bout de la ruelle, et il s'avance vers moi.
Je reste sur place, effrayée et en même temps heureuse de le revoir.
« Bruce ? Je dis, d'une voix qui se veut la plus douce possible. »
Je tends ma main vers lui et il fait de même, je vois son visage redevenir lui-même et retrouver une taille normale.
Je laisse échapper un soupir de soulagement et le prend dans mes bras, une joie immense explose en moi de le revoir.« Tu m'as tellement manqué Bruce, nous nous éloignons l'un de l'autre en souriant.
- Toi aussi Faustine, beaucoup. Il prend mon visage entre ses mains. Je t'aime. »
Il pose ses lèvres sur les miennes et j'ai l'impression que mon cœur explose dans ma poitrine, je l'ai enfin retrouvé.
||
J'espère que l'imagine t'aura plu 😊 si tu veux que je change quoi que ce soit, n'hésite pas !
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
DiversosBienvenue dans ce recueil d'Imagines sur l'univers Marvel ! Merci pour tous vos votes, n'hésitez pas à me donner vos retours, cela fait toujours plaisir ❀ 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 : fermées définitivement Tous droits réservés © 𝐒𝐞...