Titre : i hope you're ready for the final
Pour : Ant-Lord
Avertissements : lemon ;) (pas de fou fou eheh)
🔽
Tu étais assise à côté de Chris et de Jeff Davis, en pleine interview pour la sortie de la nouvelle série dans laquelle tu allais jouer aux côtés de Chris.
" Et comment avez-vous rencontré Maggie, Chris ? Demande le journaliste.
— Et bien, nous étions en train d'attendre pour passer le casting et elle avait amené un yop mais elle n'arrivait pas à l'ouvrir, alors tel un gentleman, je l'ai aidé et voilà !
— Mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a mis vingt minutes avant d'y arriver ! Rétorques-tu en souriant.
— Mais depuis j'ai pris du muscle ! "
Il contracte son biceps en grimaçant et tu pris son poignet dans sa main, mimant un visage faussement impressionné devant ses muscles, ce qui déclencha les rires des personnes autour de vous.
L'interview reprit son cours, et pendant toute cette dernière, toi et Chris ne cessiez de vous lancer des piques.
Tu as tout de suite apprécié Chris, et vous jouiez toujours à vous taquiner.
Mais aujourd'hui, l'ambiance était beaucoup plus tendue et ambiguë, une drôle de sensation te tiraillant le ventre.
Tu avais une envie folle d'embrasser Chris. Et lui aussi.Dans les coulisses que vous partagiez tout deux, tu saisis de quoi te changer avant de te faufiler dans un coin de la pièce, Chris ne faisant pas attention à ce que tu faisais.
Tu retires ton haut et déplie le pull que tu avais amené avant de l'enfiler lorsque tu sursautes en hurlant de façon ridicule en sentant des mains gelées sur tes côtes.
Tu te retournes brusquement et tombe nez à nez avec Chris, qui te sourit d'une façon qui t'était inconnue." Tu me fais perdre la tête Maggie. "
Et sur ces mots, il t'embrasse langoureusement, et sans hésiter tu lui rends son baiser.
Tout va très vite. Il retire son haut, tout en embrassant chaque parcelle de ton cou, mordillant ta peau et tu étais persuadée que tu aurais des marques de son passage le lendemain. Tu soupirais de plaisir, tes mains caressant doucement ses cheveux, et ses baisers descendirent le long de ton ventre, une chaleur prit place dans la pièce.
Mais soudain, la porte s'ouvre et vous vous décalez brusquement l'un de l'autre, toi complètement rouge, et Chris avec un sourire coquin plaqué sur le visage.
Tu enfiles rapidement ton pull, les mains tremblantes, et tu entends Jeff parler." Chris ? Maggie ? "
Tu te mords la lèvre, gênée, pendant que Chris remet son haut et t'embrasse à nouveau, mais cette fois plus doucement.
Il s'éloigne de toi en caressant doucement ta joue du bout des doigts." J'espère que tu es prête pour le final Maggie. "
Tu souris comme une idiote, avant de le pousser gentiment et de te diriger vers Jeff, suivie de Chris, qui vous regarde d'un air moqueur.
|||
J'espère qu'il t'a plu ! Donne-moi ton avis, n'hésite pas à me dire si tu veux que je change quoi que ce soit ! 💛
Merci pour ta commande et pour ta lecture !
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
RandomBienvenue dans ce recueil d'Imagines sur l'univers Marvel ! Merci pour tous vos votes, n'hésitez pas à me donner vos retours, cela fait toujours plaisir ❀ 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 : fermées définitivement Tous droits réservés © 𝐒𝐞...