Titre : i'll never let you
Pour : Ant-Lord Merci pour ta patience, vraiment ! j'espère qu'il te plaira :)
Avertissements : rien de spécial
Tu es assise dans la navette, aux côtés de Yondu, qui ne cesse de te parler de Peter depuis deux jours, sans cesse." Il faut l'attraper, je veux le tuer de mes propres mains ! Il te fixe avec intérêt. Dis-moi Maggie, tu le connais bien n'est-ce pas ?
— Un peu. "
Tu réponds en haussant les épaules, bien évidemment que tu le connaissais. Peter et toi étiez amis depuis son arrivée quand il était enfant, mais tu refusais d'en parler à Yondu, bien qu'il le savait sûrement déjà.
" Tu es la personne la plus adaptée pour cette mission. Tu fronce les sourcils. Tu vas intégrer l'équipe de Quill. Et me le ramener. Tu écarquilles les yeux en manquant de t'étouffer.
— Je dois le trahir ? Tu essaie de garder une voix neutre, bien que tu tremble légèrement en parlant.
— Si tu le connais peu, comme tu le dis si bien, tu y arriveras du premier coup. Alors je compte sur toi Maggie, ne me déçoit pas. "
•
Tu te promenais dans Xandar, à la recherche de Quill. D'après les informations de Yondu, il devait avoir rendez-vous avec le courtier pour lui vendre tu ne sais trop quoi.
Tu ne voulais pas trahir Peter, mais tu savais que tu n'avais pas le choix et que si tu décevais Yondu, il ferait de ta vie un véritable enfer et te traquerait pour te tuer. Et à cette idée, tu ne peux t'empêcher de frémir.
" Attrape-le Groot ! Hurle une voix non loin de toi. "
Tu te retournes pour voir une espèce d'arbre vivant, courir vers une direction face à toi en criant :
" JE S'APPELLE GROOT ! "
Tu fronces les sourcils et le suit du regard, avant d'être interpellée par une autre personne.
" Tiens, salut toi. Une espèce de raton-laveur se poste devant toi, une arme dans les... pattes ?
— Dégage lapinou, j'ai quelque chose à régler. "
Il écarquille les yeux en t'entendant, extérieurement, tu sembles être douce et toute gentille, mais tu étais une véritable bombe à retardement.
Mais une idée te traversa l'esprit." Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça. Il sembla gober ton mensonge et sourit. Dis-moi, c'est une belle arme que tu as là !
— Impressionnant pas vrai ? "
Il bombe fièrement le torse avant d'entendre un hurlement venant de son espèce d'arbre de compagnie, il se retourne et tu profites de ce moment d'inattention pour saisir son arme et te précipiter vers l'arbre vivant, en train d'essayer d'attraper Peter.
Tu te doutais bien que c'était des chasseurs de primes, et connaissant Yondu, tu ne devais pas être la seule à essayer d'attraper Quill.Cependant Quill se débarrassa rapidement de l'arbuste et s'apprêta à s'enfuir lorsqu'il se retourna dans ta direction.
Tu te figeais sur place, comme si tu allais devenir invisible par chance, mais rien de ça ne se passait.
Il écarquilla les yeux en te voyant, et tu essaya d'ignorer tes battements de cœur qui s'accéléraient.Hors de question que mes sentiments m'empêchent d'accomplir ma mission, pensas-tu en reprenant tes esprits.
Tu pointas l'arme du lapin sur Quill, qui recula en te voyant ainsi, le visage déformé par l'incompréhension.
Tu t'apprêtais à essayer de lui tirer dessus lorsque vous fûtes encerclés de policiers, t'ordonnant de lâcher ton arme.
Peter te dévisagea avec inquiétude, sans pour autant te quitter du regard." Maggie ? Tu tressailles en l'entendant après tant d'années. "
Tu ne réponds pas et garde ton arme pointée sur lui, prête à tirer. Du moins, tu l'espérais.
" Dernière fois, lâchez votre arme ! "
Et sans réfléchir, tu jetais un coup d'œil à Quill qui semblait tout de suite comprendre ce que tu voulais lui dire.
Il hocha la tête et sortit son arme à son tour, avant de commencer à tirer autour de vous.
Vous vous battiez, et tu espérais inconsciemment t'en sortir pour pouvoir parler à Peter.
Tu ne savais plus si tu devais le ramener à Yondu ou bien l'aider, mais une chose est sûre, Peter et toi deviez vous en sortir.
L'arbre revient à la charge, suivi du furet qui tire dans le tas en hurlant, Peter se battant contre les gardes pendant que tu tire aussi, tout en visant les bras ou les jambes pour ne pas les tuer." Par ici ! "
Tu regardes la direction que t'indique Peter du doigt, un vaisseau vient d'atterrir juste à côté de vous.
Tu hoches la tête et donne un coup de pied dans le ventre d'un garde avant de courir vers la navette, suivie de Peter et des deux autres gigolos.
Peter referme la porte du vaisseau derrière vous et le raton prend les commandes, vous faisant décoller rapidement." Ouhouh ! J'ai adoré ! S'exclame le lapin.
— Je s'appelle Groot ! S'esclaffe l'arbre. "
Peter fronce les sourcils et s'avance vers eux.
" Vous êtes qui vous ? Et toi, il se tourne vers toi, qu'est-ce que tu fous ici !
— Contente de te revoir aussi Quill. Réponds-tu en levant les yeux au ciel. Je t'ai juste sauvé la vie. Yondu te cherche, et il est bien décidé à te trouver pour te faire payer ! C'est pour ça que j'étais ici, pour te livrer, mais au dernier moment j'ai - "
Tu fus coupée par des lèvres qui s'écrasent doucement sur les tiennes, tu écarquille les yeux, avant de réagir et de poser tes mains sur son torse, lui rendant son baiser.
Peter s'écarte de toi en souriant, te regardant avec une douceur qui t'étais inconnue." Depuis le temps que j'attendais ça Maggie.
— Depuis quand deviens-tu romantique ? Il sourit malicieusement.
— Et ne t'en fais pas pour Yondu, il ne m'aura jamais, et toi non plus. Il pose sa main sur ta joue.
— Groot ne regarde pas. Ce n'est pas de ton âge ! Tu tournes la tête, ayant oublié leurs présences pendant qu'ils vous fixent avec de grands yeux, l'arbre semblant encore plus choqué que le lapin.
— Je... S'appelle... Groot ! "
|||
J'espère qu'il t'aura plu 💛 Encore désolée pour l'attente !
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
De TodoBienvenue dans ce recueil d'Imagines sur l'univers Marvel ! Merci pour tous vos votes, n'hésitez pas à me donner vos retours, cela fait toujours plaisir ❀ 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 : fermées définitivement Tous droits réservés © 𝐒𝐞...