Titre : Nouveau départ
Pour : @plumedu60
Avertissements : rien de fou :)
🔽
Tu étais en train de te battre contre le nouveau roi du Wakanda.
Oui, rien que ça. Et même si tu es entraîné pour le combat de corps-à-corps, T'Challa te surpasse largement. Tu commences à fatiguer, à être plus lent et tu comprends que très vite, T'Challa va te mettre un coup qui va te rendre K.O. Mais ta fierté t'interdisait de te rendre, tu venais de récupérer des dossiers des plus importants du Wakanda et il fallait que tu en fasses une copie.Mais malheureusement, T'Challa t'affligea un violent coup de poing au visage, te faisant chuter au sol et à ce moment, tu compris très vite que tu ne pourrais pas continuer à te battre.
- Alors, on abandonne déjà ? Lance T'Challa en soufflant de fatigue, son torse se soulevant rapidement.
Tu te relèves lentement, le fixant d'un regard noir.
- Je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient. Continue-t-il en tendant sa main vers toi.
- Je crois plutôt que vous n'auriez pas dû m'attaquer comme vous l'avez fait.
Sur ces mots, tu écrases le disque dur avec ton pied, devant le visage surpris de T'Challa.
Tu croises tes mains sur ton torse : satisfait, tandis que le roi du Wakanda semble pris au dépourvu.- Majesté, c'est cela non ? T'Challa fronce les sourcils devant une politesse aussi soudaine. Ce disque ne contient aucun dossiers sur Wakanda. Je voulais juste attirer votre attention Black Panther ; j'ai une proposition pour vous.
- Ah oui ? Répond-il en croisant des bras sur son torse avec méfiance.
- Je suis diplomate engagé au gouvernement. Il hausse les sourcils mais ne rétorque rien. Et je suis chargé de trouver des ambassadeurs, et pour le Wakanda, il était évident que vous représentiez ce pays aux États-Unis. C'est ce qu'aurait aimé Erik. Son visage se détend immédiatement en entendant ce nom.
- Vous connaissiez Erik ? Son ton trahit sa surprise.
- C'était mon grand frère, il tend sa main vers T'Challa, je suis Tarik. "
T'Challa écarquille les yeux avant de serrer sa main, totalement confiant être fois-ci.
" Alors, votre réponse ?
- J'accepte, sans hésiter. Tu souries, satisfait.
- Bien Black Panther, alors bienvenue. "
Sur ces mots, tu appuies sur ta montre et te retrouve dans ton costume à ton tour, surprenant encore plus T'Challa.
" Alors c'est vous, ce justicier dont tout le monde parle ? Articule-t-il après plusieurs secondes de silence.
- Pas justicier. Je préfère White Tiger. "
T'Challa sourit, pendant que tu ne peux t'empêcher de penser que tu as fais le bon choix en lui proposant ce poste.
|||
J'espère qu'il t'aura plu ! 💛
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
RandomBienvenue dans ce recueil d'Imagines sur l'univers Marvel ! Merci pour tous vos votes, n'hésitez pas à me donner vos retours, cela fait toujours plaisir ❀ 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 : fermées définitivement Tous droits réservés © 𝐒𝐞...